Les 42 créations de jazzsamba

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1 |2||3||4|

bague antique et pendentif

bague antique et pendentif

j'ai repris les tons d'un tissu pour cette parure faite avec des perles marbrées beige rosé, des toupies light peach, blue zircon AB et aquamarine - uncadeau pour ma maman qui affectionne particulièrement ces couleurs

bague antique rose

bague antique rose

une de mes remières bagues réalisée avec des facettes et des toupies dans différents tons de rose

bague argent

bague argent

une petite bague sans prétention mais que j'aime beaucoup par sa forme et sa taille. En plus elle brille et peut se porter avec tout ; j'ai utilisé des des rondes 8 mm gris métallisé et des toupies cristal AB.

bague aude

bague aude

cabochon pêche - toupes 6 mm pêche, rose indien et bronze

bague écolo

bague écolo

une petite bague toute simple faite avec des toupies et des nacrées mises en valeur par des petites séparations metalliques dont je ne connais pas le nom

bague et BO istamboul

bague et BO istamboul

j'ai utilisé des toupies pacific opale, topaz et cristal dorado ABdx ; mon mari inspiré par ce bleu très lumineux a pensé à la mosquée d'istamboul.

bague gouttes

bague gouttes

elle m'a donné du mal maisj'y suis arrivée ! elle est réalisée avec des gouttes roses translucides et mat et vertes irrisées ; couleurs printanières de saison

bague quandriane rose

bague quandriane rose

j'aime bien ce modèle de bague ; alors je l'ai faite avec des toupies rose abalaster et rosaline et de la rocaille bronze

bague ronde mauve

bague ronde mauve

j'ai utilisé un cabochon mauve et des toupies dans 2 tons de cette même couleur : améthyste et une autre teinte AB

bague rouge passionata

bague rouge passionata

j'ai fait cette bague pour assortir à mes tenues pour cet hiver - c'estla mode du rouge !

bague venezia

bague venezia

simple à faire mais mais très jolie au doigt ; j'ai utilisé des teintes lumineuses : cabochon et rondes padparadscha, toupies light colorado topaz AB2X et rondes cloisonnées schéma de Miraperle trouvé sur l'île aux perles

bracelet Ande

bracelet Ande

mon premier et sûrement pas le dernier ! rocailles burgundy et cubes rose corail

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles