Les 29 créations de corinne.L

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1 |2||3|

Bague Nina

Bague Nina

Un modèle de Cristaligne, c'est la première fois que je fais une bague...

Bracelet alveoline mauve de Vyolina

Bracelet alveoline mauve de Vyolina

Long à faire mais pas désagréable, mauve foncé, mauve clair et blanc

Bracelet Asha d'après un schéma de Flymouche.

Bracelet Asha d'après un schéma de Flymouche.

Avec mes "p'tits nez de cochon" (lol) un modèle assez long à faire je trouve.

Bracelet bague Ashora

Bracelet bague Ashora

J'ai détesté le faire...mais il est beau! J'ai dû enlever un motif au poignet, à l'origine il était trop grand!

Bracelet Paso Doble en facettes

Bracelet Paso Doble en facettes

Pour accompagner mon When it Reigns, sur vos conseils!

Bracelet Supertilas

Bracelet Supertilas

Tilas et super duos, j'ai mis au centre des tilas au lieu des twins prévues par le schéma...

Bracelet Tourvelle

Bracelet Tourvelle

J'avais fait le collier, obligée de faire le bracelet. Sans conviction, parce que j'en avais déjà eu marre avant la fin pour le collier...

Collier "black flamingo"

Collier

Très long à faire, mais facile! Rocailles et facettes 4mm; ornements toupies 4mm

Collier "Sassafra" de Coco egyptianisé

Collier

Avec ces couleurs (dark blue iris et doré) je trouve qu'il a un style égyptien plutôt qu'africain! Très facile et agréable à perler, merci Coco

Collier "Spring"

Collier

Un petit netting bien facile et agréable à perler!

Collier brodé "reine des glaces"

Collier brodé

Mon deuxième brodé, je l'aime bien!

Collier copitage Raffine

Collier copitage Raffine

J'ai vu le collier "RAFFINE" d'Isabella Lam et j'avais des twins, sans le schéma (un peu cher à mon goût) j'ai partiellement reproduit la chose...

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles