Les 63 créations de sarah07

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1 |2||3||4||5||6|

B.O twins

B.O twins

B.O. twins, d'après un schéma de beads magic, super simples à faire.

Bague 2 triangles

Bague 2 triangles

Bague en peyotte réalisée avec 2 triangles. Dommage, on voit beaucoup trop les fils, il va falloir que le la refasse!

Bague cabochon

Bague cabochon

Un cabochon monté en bague, c'est la première fois que j'essaie. Pour le serti, ça va à peu près, mais pour le relier ensuite au support, c'est pas top du tout! J'ai utilisé des délicas noirs, des 15 dans les tons violets clairs/ parme pour rappeler les couleurs du cabochon.

Bague névada

Bague névada

Bague névada avec des délicas 11 de couleurs blanc nacré, (c'est la couleur que tu m'avais montré Sharon, j'en suis tombée amoureuse!!! si ça vous intéresse, ref DB0201) et des délicas violet cristal

Bracelet à partir du circulaire plat perlé

Bracelet à partir du circulaire plat perlé

J'ai essayé de faire un bracelet à partir du circulaire plat, mais ce n’est pas du tout ce que j'avais imaginé!

Bracelet Bambou

Bracelet Bambou

Bracelet Bambou d'après un schéma de Pencio que je remercie! Sharon et Mamanloute m'avaient donner envie de le faire, leurs versions est superbes! Je me suis régalé à le faire, très agréable à perler!

bracelet bangle Uno

bracelet bangle Uno

J'ai respecté le schéma, mais j'ai mis des toupies à la place des facettes, et des rondes à la place de toupies

Bracelet butterfly

Bracelet butterfly

En super duo, j'adore, j'adore "travailler" avec les super duo!!

Bracelet Chandra

Bracelet Chandra

Réalisé d'après un schéma de Vinjuleve, que je remercie pour ses schémas et son partage. Réalisé avec des twins, rullas, toupies 3 et 4 mm, rocailles 11/ et 15/.

Bracelet chevron

Bracelet chevron

J'ai utilisé des facettes à la place des grosses rocailles, et pour les grosses rondes, j'ai choisi des rondes et des facettes

Bracelet chevron

Bracelet chevron

Bracelet chevron en ronde violette et facettes noires, et pour les chevrons des rocailles noires.

Bracelet chevron

Bracelet chevron

J'ai commandé des perles craquelées violettes, dès que je les ai vu, je les ai adorés! Je les ai associé avec des rondes transparentes, des petites rondes nacrées et des rocailles blanches brillantes. J'adore ce bracelet, et c'est à chaque fois une autre occasion de rendre hommage à Marif que je n'ai pas eu la chance de connaître.

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles