Les 103 créations de cosmos - page 8
Cliquez ici pour retourner au forum
Page 1
|2|
|3|
|4|
|5|
|6|
|7|
|8|
|9|
|10|
Pendentif Astragale Black Diamond
et oui encore un ! Le rivoli est un vintage
Pendentif Astragale Blue Métallic
J'ai profité du rayon de soleil pour prendre ce pendentif qui va avec le passo doble posté la semaine dernière
Pendentif Astragale Brandy
Rivoli crystal brandy, toupies crystal brandy et white alabaster brandy. Pour aller avec la bague Astragale Brandy
Pendentif Astragale Brandy
J'ai écouté les conseils de MLF, je me soigne contre l'astragalite aigue !
Pendentif Astragale Chili Pepper
C'est le dernier né Qu'est ce que vous pensez des couleurs , merci
Pendentif Astragale Light Saphir
Et oui, encore 1 - Celui va avec le Passo doble composé de mêmes perles : light saphir eb et dark saphir ab et un rivoli light saphir,
Pendentif Astragale Olivine
je n'ai pas pu m'empêcher de réaliser le pendentif pour aller avec le paso doble....
Pendentif Astragale Péridot
Encore un rivoli vintage péridot, les toupes péridot ab
Pendentif Astragale Soleil
Un petit rayon de soleil en attendant le vrai !
Pendentif Astragale SPHINX
j'ai recommencé car les coloris ne me plaisaient pas j'ai mis du JET AB2X ET du purple velvet ab Qu'en pensez vous de celui la ?
Pendentif Caraibes
Et oui encore un pendentif Astragale, il est composé de turquoisej AB2X et de Carribean opal ab
Pendentif n° 2 Astragale
RIVOLI Crystal AB, toupies Dorado et Jet nut 2X lequel préférez vous ? Le doré ou l'argenté ?
Page 1
|2|
|3|
|4|
|5|
|6|
|7|
|8|
|9|
|10|
Bienvenue sur
le forum BijouxEnPerles.com
! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos
schémas de bijoux
, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'
annuaire des perles