Les 103 créations de cosmos - page 7

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10|

Nefertiti Jenny

Nefertiti Jenny

Tout simplement une bague au nom d'une de mes filles

Parure Améthist

Parure Améthist

Bracelet - Passo Doble Petite Bague - Lolita Grosse bague - Ziva

Parure Automnale

Parure Automnale

Allez un petit pendentif Astragale pour l'automne accompagné de son Paso Doble Light smoked topaz et perles nacrées

Parure Automne

Parure Automne

Bracelet et Bague Marguerite aux couleurs de l'automne

Parure Caraïbes

Parure Caraïbes

Et oui encore une Astragale et un Passo Doble, Un petit air de vacances, vous ne trouvez pas ?

Parure Light Saphir et Dark Saphir

Parure Light Saphir et Dark Saphir

je pense que vous avez reconnu la bague c'est l'Astragale, le pendentif est réalisé d'après le modèle de la bague et le bracelet est un Paso Doble

Parure pour une Mariée

Parure pour une Mariée

j'ai réalisé cette parure pour la fille d'une collègue qui va bientôt se marier Le pendentif est bien entendu un Astragale et le bracelet un Paso Doble en cristal ab et des perles nacrées blanches. Qu'en pensez vous ?

Passo Doble Saphir

Passo Doble Saphir

Une épidémie de Passo Doble vient de tomber sur le forum !

Pendentfi Crystal Comet Argent

Pendentfi Crystal Comet Argent

J'ai essayé de faire un pendentif Astragale tout en crystal comet argent Qu'en pensez vous ? Il faut mieux que je laisse le tour de cou présenté ou un tour de cour rigide argenté ?

Pendentif Astagalle

Pendentif Astagalle

Comme j'adore le modèle de la bague du même nom, je l'ai adapté en pendentif

Pendentif Astragale

Pendentif Astragale

Tout bleu comme le ciel d'été....

Pendentif Astragale Améthist

Pendentif Astragale Améthist

Cabochon améthist Vintage de 16 mm toupies ligth améthist ab et améthist

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles