Les 103 créations de cosmos - page 5

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10|

Centauree Fuschia

Centauree Fuschia

Et oui, encore du rose, j'adore cette couleur

Centaurée Jenny

Centaurée Jenny

Voilà, c'est Jenny, ma fille ainée qui à son tour après lilou, se lançe dans la réalisation de bague, Ce n'est pas mal pour sa première...... quen pensez vous ?

Centaurée Rose

Centaurée Rose

Oh la la, encore une Centaurée.....mais en rose ab et améthist ab

Cosmos

Cosmos

Mon cher et tendre en assez de me voir perler, alors il m'a enfermée !!!!! LOL A titre indicatif, c'était au Mont Saint Michel, pendants les vacances de Printemps 2007

Cosmos tout simplement !

Cosmos tout simplement !

Bon et bien j'y vais ! je me lance, voilà ma tête !

Huahine

Huahine

Huahine Bleue

Huahine Lilou

Huahine Lilou

une de mes Huahiné, pour ma Fille Lilou Fuschia, light rose et rose

Huahine Verte

Huahine Verte

Encore une Huahiné, mais en vert cette fois. Pour celle qui aime le vert... car je crois que le vert ce n'est pas une couleur péférée des "perleuses"... Qu'en Pensez vous ?

l'Etoile

l'Etoile

Dans un ciel étoilé, il y avait une jolie étoile qui s'est détachée pour venir sur le forum... enfin, je pense qu'elle est jolie et vous qu'en pensez vous ???

La "Jenny"

La

Bague carrée toute simple, mais jolie. Association de capri AB et crystal AB. C'est jennifer, une des filles qui a réalisée cette bague. je crois que j'ai de la concurence......

Lolita

Lolita

En faisant, les fonds de tiroirs j'ai trouvé un petit cabochons crystal et voilà ce que cela donne....

Lolita

Lolita

Rivoli 12mm Cristal, toupies Aquamarine et oui encore du bleu, comme le ciel d'aujourd'hui....

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles