Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10| |
Bague Lolita Black Diamond Une petite bague pour aller avec le pendentif assorti ! | Bague Marguerite Fireopal ab Je sais, je sais, c'est un peu voyant.... elle est lumineuse, elle met du tonus...
Je voulais voir ce que cela donnait en employant que du fireopal, mais bon pour cet été, cela serait peut être pas mal.... | Bague Marquise Fuschia et oui, encore une Marquise... lorsque l'on aime, on ne compte pas....
J'adore cette bague | Bague Paris Roubaix Miel On dirait une cuillère de miel ! | Bague Paris-Roubaix Pourquoi Paris-Roubaix ? je ne sais pas !
Pour les amatrices de grosses bagues, elle fait 2 cm sur 3 cm ! | Bague Pyramide Crystal vitrail Que des toupies crystal vitrail, un fond de tiroir...
Qu'en pensez vous ? |
Bague Sapphire Rivoli Sapphire, toupies sapphire, ligth sapphire | Bague Soleil Il fait si beau aujoud'hui, donc j'ai baptisée tout simplement cette bague : Soleil | Bague Ziva chocolat Ma 1ère Ziva et surement pas la dernieère !
rivoli bronze, toupies Jet ab2x et chocolat (dark bronze) |
Bagues Paris Roubaix Allez au diable l'avarice, voilà une petite série...
Laquelle préférez vous ? | Bracelet Chevrons et encore un, celui ci est noir et blanc comme vous pouvez le constater ! | Bracelet Cosmos Réalisé pour ma Belle Soeur Adorée ! |
|