Les 103 créations de cosmos - page 2

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10|

Bague Astragale Rose tendresse

Bague Astragale Rose tendresse

Une petite Astragale aux couleurs tendresse pour été.

Bague Astragale Smoked topz et crystal cooper

Bague Astragale Smoked topz et crystal cooper

Je ne voulais pas poster encore une Astragale, mais Lilouuu ne sait pas quelle couleur associer le crystal cooper, donc j'ai posté cette bague pour l'aider. Je n'ai pas pu m'en empêcher

Bague astragale Tanzanite

Bague astragale Tanzanite

On continue dans la famille Astragale...

Bague Carrée de Lilou

Bague Carrée de Lilou

C'est une de mes filles qui vient de la réaliser Bague toute simple mais classe ! Elle fait l'anneau pour que la bague soit en losange. Qu'en pensez vous

Bague Centaurée CAL

Bague Centaurée CAL

Voici une Centaurée réalisée en toupie CAL

Bague Centaurée Saphir

Bague Centaurée Saphir

toupies saphir et lignt saphir, strass saphir

Bague Cosmos

Bague Cosmos

C'est jenny, ma fille ainée qui l'a baptisée ainsi... Fuschia ab, light rose ab et rose ab

Bague crystal vitrail médium

Bague crystal vitrail médium

Je ne savais avec quelle couleur associer ce rivoli. Alors j'ai mis de l'olivine ab et ab2x Qu'en pensez vous ?

Bague FRANCE

Bague FRANCE

Light Siam Et Crystal Ab

Bague La Passion

Bague La Passion

Ma première "La Passion", je l'adore donc il y en aura donc. Et vous qu'en pensez vous ?

Bague la Passion

Bague la Passion

du rose, que du rose......... la vie en Rose

Bague la Passion bleutée

Bague la Passion bleutée

du bleu, que du bleu, rien que du bleu .... en attendant le ciel bleu du mois de juin

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles