Les 144 créations de cosmos

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10|

Astragale Montana

Astragale Montana

et oui encore une Astragale, j'adore ce modèle et vous ?

Atlantide

Atlantide

Bague original dans le choix des couleurs, mais une fois faite, je trouve qu'elle rend bien....

Bague Astragale

Bague Astragale

Pour aller avec le pendentif... Je crois que cela va être un petit cadeau pour la Fête des Mamans

Bague Astragale

Bague Astragale

Dans la famille Astragale.... une petite Jet hématite et dorado Oh la la, on voit les fils, mais je pense que c'est à cause du rivoli, car le fil transparent ressort sur le Jet..

Bague Astragale Bleue

Bague Astragale Bleue

Allez une petite bleue pour les passionnées du bleu... Mais celle-ci, elle est pour ma fille ainée

Bague Astragale Brandy

Bague Astragale Brandy

et oui encore une ... Je crois que je vais faire cette bague dans toutes les déclinaisons !!

Bague Astragale CAL

Bague Astragale CAL

Pour Kikine qui ne se lasse pas de regarder les Astragales... MLF sort tes lunettes.....

Bague Astragale Crystal

Bague Astragale Crystal

A la demande de Faty, voilà l'astragale en blanc

Bague Astragale Fuschia

Bague Astragale Fuschia

Rivoli crystal AB ET TOUPIES fuschia AB

Bague Astragale Noire et Crystal

Bague Astragale Noire et Crystal

On continue dans la famille Astragale, je voudrais la Noire. Mais elle est pour Faty !!!!

Bague Astragale Olivine

Bague Astragale Olivine

et oui encore une Astragale, je l'adore celle là, pourtant je ne suis pas trop "verte"

Bague Astragale Rose

Bague Astragale Rose

Allez comme une astragale, mais celle là, elle va avec le pendentif déjà posté.

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles