Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10| |
Astragale Montana et oui encore une Astragale, j'adore ce modèle et vous ? | Atlantide Bague original dans le choix des couleurs, mais une fois faite, je trouve qu'elle rend bien.... | Bague Astragale Pour aller avec le pendentif...
Je crois que cela va être un petit cadeau pour la Fête des Mamans | Bague Astragale Dans la famille Astragale.... une petite Jet hématite et dorado
Oh la la, on voit les fils, mais je pense que c'est à cause du rivoli, car le fil transparent ressort sur le Jet.. | Bague Astragale Bleue Allez une petite bleue pour les passionnées du bleu...
Mais celle-ci, elle est pour ma fille ainée | Bague Astragale Brandy et oui encore une ...
Je crois que je vais faire cette bague dans toutes les déclinaisons !! |
Bague Astragale CAL Pour Kikine qui ne se lasse pas de regarder les Astragales...
MLF sort tes lunettes..... | Bague Astragale Crystal A la demande de Faty, voilà l'astragale en blanc | Bague Astragale Fuschia Rivoli crystal AB ET TOUPIES fuschia AB |
Bague Astragale Noire et Crystal On continue dans la famille Astragale, je voudrais la Noire.
Mais elle est pour Faty !!!! | Bague Astragale Olivine et oui encore une Astragale, je l'adore celle là, pourtant je ne suis pas trop "verte" | Bague Astragale Rose Allez comme une astragale, mais celle là, elle va avec le pendentif déjà posté. |
|