Les 9 créations de michelangel

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1

Cristal

Cristal

Voici une de mes préférées!!!! Je rafole tout particulièrement de son éclat que je trouve magnifique!!! Elle me fait penser à la pureté, au mariage,aux anges!!!!

En Rouge Et Noir

En Rouge Et Noir

Voici une parure que j'ai faite pour ma soeur, pour son ti nowel!!!!!! Elle est simple mais je l'aime bien Pour le flocon, j'ai finalisé le collier en lui mettant sur un fil de cable noir C'est tout simple mais ça fait son effet et le plus important : elle etait ravie et c'est l'essentiel pour moi!!!!

Evolution oblige!!!

Evolution oblige!!!

Mon dernier modèle! Je l'ai terminé hier soir! Modèle 6 fleurs (toupies SWARO 4mm, une navette sertie!!!) sur base modèle carré 9 fleurs Evidemment ça donne un autre éclat que le plastique mais on fait avec ce qu'on peut!je dédie ce modèle à mon mari qui m'a offert mes SWARO Promis c'est la dernière photo pour cette semaine. Je laisse la place aux autres aussi!!!!

la belle verte

la belle verte

voici une petite bague carrée 9 fleurs avec une navette 5x10 et tout cela sur des tons verts et noirs!!!

La Saumonee

La Saumonee

Voici une parure que j'ai réalisée pour offrir à ma maman qui a acheté 1 top aux USA pas facile à assortir avec des bijoux!Elle a reussi a trouvé le bracelet assorti Je lui avais promis une bague pour aller avec alors j'ai commencé ma quête!!!Je suis donc aller chez mon fournisseur habituel et LA j'ai trouvé LES perles!!!J'ai trouvé des toupies saumons, ça OK mais SURTOUT j'ai trouvé DES FACETTES aux reflets vieux rose et saumon, enfin comme si elles avaient été crées pour son top!!!

la voici la carrée 9 fleurs!!!

la voici la carrée 9 fleurs!!!

modele simple à realiser mais tellement agréable à faire!celui est réalisée avec des toupies couleur olivine et des white alabaster!! en ce qui concerne le modèle "la belle verte", j'ai commis une erreur de description!c un modèle 6 fleurs et non 9 puisque la navette prend la place des 3 autres fleurs!!oups!!!

Marquise Ii

Marquise Ii

Voici la dernière bague que j'ai réalisée!!!Je suis heureuse de constater que chaque jour qui passe me donne des ailes pour créer et c'est à chaque fois un plaisir nouveau que je découvre! J'aime beaucoup ce modèle!! Vos commentaires (négatifs ou positifs) seront, bien entendu, les bienvenus!Merci

Une autre de mes realisations!

Une autre de mes realisations!

Simple à faire mais je trouve qu'elle donne un très bel effet! Réalisée avec 2 strass sertis de 10x5mm et un cabochon central marron serti lui aussi! Personnellement je l'adore!!Je me dis que c'est un modèle de joaillier!!c'est juste pour mon petit plaisir

Une de mes premières réalisations...

Une de mes premières réalisations...

Toute simple, avec des perles en plastique, bien sûr!!!! C'est un des modèles basiques, le carré 9 fleurs avec facettes 4 mm et rocailles blanches, l'anneau lui étant réalisé avec des rocailles et des tubes!

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles