Les 8 créations de chipette

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1

Bague Dream bleu

Bague Dream bleu

Cette bague est composée d'une navette, de rondelles de strass, de toupies 6mm et 4 mm et de facettes 3 mm aquamarine.Mais aussi de rocailles iris.Toute bleue,quoi!

Bague Rosetta noire et blanche

Bague Rosetta noire et blanche

J'aime beaucoup cette bague, je compte d'ailleurs la faire prochainement en rouge et noire.

Boucles d'oreilles fortunata

boucles d'oreilles Fortunata bis

boucles d'oreilles Fortunata bis

J'espére que la photo sera meilleure.

boucles d'oreilles louly

boucles d'oreilles louly

Petites boucles d'oreilles très simples mais que j'aime beaucoup car elles passent partout.

Bracelet Nemo rose

Bracelet Nemo rose

Bracelet qui se nomme Nemo car il est vert à la base mais moi je préfére le rose donc c'est Nemo rose (ca ne fait pas très logique, tant pis!)Il est composé de strass, d'oeil de chat,de facettes et de rocailles.

Ma bague nacre bleu

Ma bague nacre bleu

C'est une bague que j'ai fait à partir d'un livre mais je ne me rapelles plus lequel! Elle est composé de nacres pearl cream et de toupies blu zircon.

Pendentif Triholo

Pendentif Triholo

Pendentif fait avec des rocailles, facettes,toupies et cabochon triangle crystal.

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles