Les 7 créations de Floppie

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1

Bracelet Argent et Malachite?

Bracelet Argent et Malachite?

Coucou les filles, j'ai réalisé ce petit bracelet tout simple en câble d'argent et pierres que j'avais reçues cadeau dand une commande Perles&Co. Du coup je ne suis pas certaine de la nature de ces pierres, mais en regardant leur site je pense à de la malachite, non? La perle centrale a carrément des reflets bleus (que je n'ai pas particulièrement montrés sur la photo).

Bracelet Couleurs océanes

Bracelet Couleurs océanes

Ces couleurs me rappellent les différents reflets de la mer, et les "trésors" qu'on y trouve (coquillages, pierres, verre poli). Voilà quoi.

Bracelet macramé bleu et argent

Bracelet macramé bleu et argent

Mon 1er essai en macramé. Petit bracelet très simple à faire (probablement trop pour beaucoup de perleuses ici!!)

Bracelet Shamballa version cuir

Bracelet Shamballa version cuir

Pour ce bracelet j'ai utilisé des fils de cuir, ce qui n'est pas une bonne idée parce que le cuir craque facilement si on serre fort! Du coup je l'ai refait à l'identique en fils de coton et je l'ai offert à ma nièce pour son anniversaire.

Collier et bracelet pour accompagner BO

Collier et bracelet pour accompagner BO

On m'avait offert des BO assez sympas (sur la photo), j'ai fait ce collier et bracelet pour les porter ensemble. Je n'ai fait que la conception et l'assemblage, un jour viendra peut-être où je fabriquerai moi-même les composants.. :reflexion:

Collier minimaliste en cuir et métal

Collier minimaliste en cuir et métal

Un petit collier tout simple pour utiliser le cordon en cuir que j'ai acheté, qui est très fin et se casse au moindre noeud...

Parure Murano rose / parme / violet

Parure Murano rose / parme / violet

Collier et boucles d'oreilles faits il y a déjà quelques semaines avec des perles artisanales de Murano associées à diverses petites perles déclinées du rose au violet sur une chaine dorée. C'était mon premier essai de montage de perles sur de la chaine. Je trouve le résultat assez réussi, sauf peut-être la partie "pendante" du collier réalisée avec des perles sur un clou qui du coup rend le pendentif un peu trop rigide.

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles