Les 61 créations de chevy55

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1 |2||3||4||5||6|

Aqua FRINGE

Aqua FRINGE

il y a longtemps que j'avais craqué dessus, enfin je l'ai fait !!! Une petite dédicace pour Pukram pour son aide et sa gentillesse !!! Un vrai plaisir à faire.

B.O Adîte Noir / Turquoise

B.O Adîte Noir / Turquoise

J'ai testé les Kéops, dommage la photo ne rend pas, en vrai elles sont top !! Une création de Bijoux Passion

B.O Peggy

B.O Peggy

Une paire de BO Peggy assortie au bracelet Tamaya déjà présenté. Une création de Perle des Caraïbes. Frustrée de ne pas avoir pu les faire hier je me suis rattrapée ce matin !!

Bag Charm Chat

Bag Charm Chat

Premier essais que je voulais monter jusqu'au bout. merci à Thenamour pour le modèle !!

Bag Charm Kara

Bag Charm Kara

Un bijou de sac pour mon amie Kara. Petit cadeau en plus de sa commande. J'ai tenté de relier l'attache au fermoir en peyote, qu'en pensez-vous ?

Bag Charm porte bonheur spécial Linoa

Bag Charm porte bonheur spécial Linoa

Bag Charm réalisé pour Linoa en l'occasion de notre rencontre.

Bague bonbon en verre

Bague bonbon en verre

J'avais acheté ce bonbon qui me faisait de l'œil sans vraiment savoir ce que j'allais faire de lui... et voilà comme il a fini !!

Bague Nevada Noire et verte

Bague Nevada Noire et verte

Ce soir en rentrant du boulot envie de me détendre alors j'ai fait un tour au "Nevada" en remerciant Sereine pour sa carte (schéma)....

Bijou de sac bronze et bleu

Bijou de sac bronze et bleu

Un petit bijou de sac pour le plaisir d'offrir :)

BO Corail

BO Corail

Petite paire de BO avec croissants de lune en nacre. Pour une collègue de boulot.

BO Fringe aquamarine

BO Fringe aquamarine

BO pour accompagner mon collier FRINGE aquamarine.

BO Gumpy violettes

BO Gumpy violettes

D'après le schéma d'Alexargaï, un vrai plaisir à faire !!!

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles