Page 1 |2||3| |
Bague Amandine fuschia Schéma extrait du livre " Irrésistibles bagues de perles 2 ". On m'a offert ce livre a mon pot de départ de mon ancien travail, quelle bonne idée ! | Bague Atlantide Bague en crystal bleu et verte | Bague Désirée Argent Schéma trouvé ici j'ai juste changé les couleurs. Vous aimez ? | Bague Ebène Bague aux couleurs d'hiver: jet hématite, smoked topaz et topaz, 7 pavés et très facile à réaliser. schéma trouvé sur internet. J'ai juste modifié les couleurs. | Bague Ellypse Reflets bleus et verts : jet ab2x, péridot et blue zircon. | Bague Etoile Nuances noires et violettes Elle est un peu plus foncée en vrai et les perles qui apparaissent rouges sont en réalité bordeaux presque noires. |
Bague Fleur de givre J'aime bien celle-ci elle est facile à faire et rapide, qu'en pensez-vous ? | Bague Huahiné Bague rose et blanche que j'adore porter ! | Bague Impulsive Bague avec toupies améthyst, light améthyst et crystal ab. |
Bague Impulsive grise Bague argent et anthracite, facettes, toupies et rondes. | Bague Infinie Violette C'est une bague avec un cabochon crystal vitrail médium, des toupies jet ab2x et violet. | Bague Juliette Schéma très simple légèrement modifié, facettes améthystes et rocailles argentées. |
|