Les 25 créations de Aurora

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3|

Bague Amandine fuschia

Bague Amandine fuschia

Schéma extrait du livre " Irrésistibles bagues de perles 2 ". On m'a offert ce livre a mon pot de départ de mon ancien travail, quelle bonne idée !

Bague Atlantide

Bague Atlantide

Bague en crystal bleu et verte

Bague Désirée Argent

Bague Désirée Argent

Schéma trouvé ici j'ai juste changé les couleurs. Vous aimez ?

Bague Ebène

Bague Ebène

Bague aux couleurs d'hiver: jet hématite, smoked topaz et topaz, 7 pavés et très facile à réaliser. schéma trouvé sur internet. J'ai juste modifié les couleurs.

Bague Ellypse

Bague Ellypse

Reflets bleus et verts : jet ab2x, péridot et blue zircon.

Bague Etoile

Bague Etoile

Nuances noires et violettes Elle est un peu plus foncée en vrai et les perles qui apparaissent rouges sont en réalité bordeaux presque noires.

Bague Fleur de givre

Bague Fleur de givre

J'aime bien celle-ci elle est facile à faire et rapide, qu'en pensez-vous ?

Bague Huahiné

Bague Huahiné

Bague rose et blanche que j'adore porter !

Bague Impulsive

Bague Impulsive

Bague avec toupies améthyst, light améthyst et crystal ab.

Bague Impulsive grise

Bague Impulsive grise

Bague argent et anthracite, facettes, toupies et rondes.

Bague Infinie Violette

Bague Infinie Violette

C'est une bague avec un cabochon crystal vitrail médium, des toupies jet ab2x et violet.

Bague Juliette

Bague Juliette

Schéma très simple légèrement modifié, facettes améthystes et rocailles argentées.

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles