Les 25 créations de minimayo - page 2

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3|

Collier ras de cou en rocailes et perles de cristal

Collier ras de cou en rocailes et perles de cristal

Collier ras de cou avec rangé de perles qui descendent plus bas, réalisé avec le livre : perles de rocailes bijoux fantaisie Edition Didier Carpentier de Dominique Hervé

Collier ras de cou marron porté

Collier ras de cou marron porté

Comme beaucoup de personne m'ont demandé la photo de ce collier porté et que je n'ai pas de nouvels création pour le moment car je suis très occupé par le défis ... mais surprise surprise ! alors voila !

Collier Tourvelle

Collier Tourvelle

Collier réalisé pour ma soeur qui est Gothic, au lieu de mettre des facettes dans le centre des dentelles j'ai mis 3 toupies 6 mm et il se ferme avec des ruban de satin noir pour rentré dans l'univers Gothic de ma soeurette adoré !

Donuts

Donuts

Voici un pendantif Donuts sur ruban d'organza métal, le cerle est réalisé avec des perles de cristal 4 mm kaki et des 3 mm smoked topaz

Pendentif fleurs d'automne

Pendentif fleurs d'automne

Pendentif réalisé en rocailes et perles de cristal sur cercle en pate fimo sur cordon avec noeuds chinois

Pendentif Marguerite

Pendentif Marguerite

Pendentif réalisé à partir du schéma de la bague Bouquet de Marguerite, monté en pendentif sur un ruban d'organza métal qui donne un effet dentelle

Pendentif Marquise

Pendentif Marquise

Pendentif réalisé à partir de la bague Marquise tiré du livre : Bagues en perles de cristal Edition Fleurus. Comme elle mesure 4 cm de haut sur 2,5 cm de large je l'ai adapté en pendentif. J'ai réalisé par la suite la bague Marquise en perles de 3 mm bleue voir dans mes création bague bleue.

Salut, s'est Marion alias Minimayo, voici ma tête... !

Salut, s'est Marion alias Minimayo, voici ma tête... !

Voila ma tête comme ça vous pouvez voir à qui vous parler s'est sur s'est plus simpas !

Une de mes petites créations

Une de mes petites créations

Un collier en perles de cristal 3mm 4mm et 6mm avec des noeuds chinois, tout droit sortie de mon imagination

Une de mes petites créations !

Bague en forme d'éclaire, réalisé à partir du livre : Le grand livre des perles de cristal édition Fleurus de Patricia Ponce

Une bague réalisé en perles toupies 3 mm, à partir du livre : Bague en perles de cristal édition Fleurus de Céline Marchand

Bague en perles de cristal 4 mm et perles de nacre 4 mm tiré du livre : Le grand livre des perles de cristal édition Fleurus de Patricia Ponce

Page 1 |2||3|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles