Les 147 créations de cassandre

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10|

Aerith

Aerith

un boule Aérith, montée en sautoir. Enorme mais tellement belle

aerith

aerith

A la demande de titine voici une boule perlée taille 30mm montée en sautoir et pour cause...

arabella revisité

arabella revisité

et voilà un arabella revisité, je l'avais fait pour l'automne et ma maman a flashé donc pffft il a disparu lol

bague johany

bague johany

Une petite ancienne, enfin pas si petite que ça d'ailleurs...

betty boop

betty boop

allez hop, une petite betty boop, parce que ça me rappelle mes jeunes années NA

betty boop (la promise)

betty boop (la promise)

Allez, encore une au total c'est la quatrième sur le forum (c'est donc la dernière pour le moment) en peyote double cette fois

betty boop 2

betty boop 2

une autre pour la forme, j'aime bien faire des séries comme ça...

Betty boop suite

Betty boop suite

Allez j'en avais déjà posté deux en voici une troisième pour la forme... et si vous êtes sage peut-être une quatrième.

bijoux de sac cube façon burberry

bijoux de sac cube façon burberry

un cube pas facile à perler mais bon résultat acceptable...

Bo Rosine nacrée

Bo Rosine nacrée

Je vous dis pas les popines les suées que j'ai pris mais bon, ce qui compte c'est de persévérer...

bombé

bombé

un bracelet tissé de triangles peyote et toupies pour un effet comme son nom l'indique bombé...

Boucles d'oreilles couché de soleil

Boucles d'oreilles couché de soleil

Encore du brodé shibori mais en bo cette fois j'adore cette technique

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles