Les 6 créations de sly

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1

bracelet infini

bracelet infini

ce bracelet est fabriqué avec de la turquoise de chine du lapis lazuli du bresil et des perles de metal afriquaines tout un voyage non?

collier fleur de mai

collier fleur de mai

ces petites fleurs sont nées l'année derniere .... depuis elles se sont multipliées!

collier rahan

collier rahan

un collier fabriqué a base de dents de ragondin et os modele unique (deja vendu)

collier soleil en plus gros!!!

collier soleil en plus gros!!!

toujours les memes matieres mais cette fois beaucoup plus net!!!

le collier "coeur"

le collier

un peu de douceur dans ce monde... encore peu de perles sur ce modele mais je fabrique encore une fois toutes mes pieces (ici tout les coeurs et les trefles ) petite precision: tout mes colliers sont signés

pendentif cocotier

pendentif cocotier

ce cocotier je l'ai fabriqué en Martinique sur la mythique plage des salines il n'y a qu'un seul fil de metal des perles de rocaille et un corry du senegal un peu d'exotisme ne nuit pas , non?

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles