Les 27 créations de Floriline

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1 |2||3|

bague avec o'beads

bague avec o'beads

Schéma trouvé sur Pinterest. J'achète les perles et après je cherche quoi en faire! Facile à faire et sympa à porter.

bague solitär

bague solitär

C'est un modèle solitar. Premier essai de bague. Facile à faire et très belle au doigt.

bracelet hérisson bleu

bracelet hérisson bleu

idée trouvée sur le net base en peyote et pics en riso

bracelet Ondine

bracelet Ondine

avec les perles de pucca.

bracelet perga

bracelet perga

modèle de Debbie Van Tender. J'aime beaucoup ses créations; celui-ci utilise beaucoup de fils...

bracelet rounduo

bracelet rounduo

Modèle de bead Potomac Compagny you tube

bracelet Silalé

bracelet Silalé

Super duo luster opaque green et toupies tourmaline modèle issu de perl'fection n°1 rapide à réaliser

bracelet silky

bracelet silky

Voici mon interprétation du bracelet avec des silkys, il est réversible(deux en un)

bracelet twin beads facile

bracelet twin beads facile

sur 4 rangs fils nylon et 2 soleils pour allumer la journée

bracelet twin beads facile bis

bracelet twin beads facile bis

au poignet sur fond blanc!! ;-) pour Sharon

cabochon n°1

cabochon n°1

comme Chanel! Merci Cassandre. Il manque la bélière, jepense la faire en peyote pour le tour de cou, j'attends vos idées...

collier bronze age couleurs d'été

collier bronze age couleurs d'été

Clin d'oeil à Chevy ey Linoa!

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles