Les 27 créations de Tina1807 - page 2

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1 |2||3|

Bracelet Tila band

Bracelet Tila band

Serait parfait pour une mariée

Bracelet Tila Bands

Bracelet Tila Bands

D'après un modèle de Deborah Roberti

Bracelet Tilatrio

Bracelet Tilatrio

Modèle de Peetje. Agréable à faire, mon plus gros problème a été de trouver comment mettre un fermoir et quel fermoir.

Bracelet Treasure Treillis

Bracelet Treasure Treillis

de Jaycee (j'adore ses créations!!). Rocailles, perles nacrées et olives.

Bracelet Zig Zag

Bracelet Zig Zag

D'après schéma de Sylvie Camps. Rocailles noires et blanches de plusieurs tailles. Prend du temps (beaucoup!!) pour sa réalisation mais le résultat est celui que j'attendais !!!

Bracelet Zip

Bracelet Zip

Bracelet en super duo et cubes. M'a fait penser à une fermeture éclair, d'où son nom

Collier Gavi

Collier Gavi

Modèle d'Isabella Lam. Mêmes tons que le bracelet tila bands pour faire une parure à ma fille.

Collier Hindia

Collier Hindia

Schema d'Heather Collins. Très sympa à perler. Je vais ressembler à une princesse !!!

Collier Samoa

Collier Samoa

Modèle de Sereine. Réalisé avec des facettes et des mini-gouttes

Collier Zig Zag

Collier Zig Zag

Il va très bien avec mon bracelet Mille perles.... manque plus qu'une petite bague et la parure sera complète !!

Détail bracelet Tilatrio

Détail bracelet Tilatrio

Chose promise.... j'espère que les détails seront assez visibles

Détail bracelet zip

Détail bracelet zip

J'espère que vous verrez mieux le bracelet

Page 1 |2||3|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles