Les 27 créations de Tina1807

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1 |2||3|

Bracelet Ande

Bracelet Ande

Comment utiliser ce qui restent de facettes !!!

Bracelet Chinatsu

Bracelet Chinatsu

Bracelet avec toupies turquoises, délicas blanches et rocailles argent

Bracelet Chinatsu et collier Kéa

Bracelet Chinatsu et collier Kéa

Collier créé par Sereine, en rocailles blanches et bleues

Bracelet Crossover cuff

Bracelet Crossover cuff

Modèle d'Anna Elizabeth Draeger en toupies bleues.

Bracelet Crystal Curve

Bracelet Crystal Curve

Bracelet avec des tila, des rocailles et des facettes.

Bracelet Crystal Curve

Bracelet Crystal Curve

Photo prise plus centrée afin de mieux voir les détails. J'ai oublié de préciser que le modèle est de Deborah Roberti.

Bracelet La Nuit

Bracelet La Nuit

Modèle de Sereine. Réalisé avec des strass à coudre, des octogones, des rondes et des rocailles.

Bracelet Mille perles

Bracelet Mille perles

Réalisé avec perles nacrées. Je n'ai pas réussi (malgré plusieurs tentatives) à ce que le fil ne se voit pas !!!

Bracelet papillon

Bracelet papillon

Modèle de Jaycee. J'aime beaucoup le rendu de ce bracelet (sur lequel j'ai pas mal galéré)

Bracelet rings and crystals

Bracelet rings and crystals

Bracelet d'après le modèle de Deanna Kittrell. Mon premier essai de combinaison entre perles et "métal".

Bracelet Shérazade

Bracelet Shérazade

Il est un de mes premiers bracelets et je le trouve assez "chic"

Bracelet Tila

Bracelet Tila

Bracelet Ganz Klassic (d'après un modèle allemand) pour ma fille. Tila bleu et noir avec rocailles argentées

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles