Les 227 créations de thenamour

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10|

Bag charms peyote

Bag charms peyote

Tout est dans le titre hihihi :) Toutes les photos en détail sur mon blog :)

Bag charms peyote

Bag charms peyote

Encore un petit bag charms dans des tons bleus, blancs, mauves.

Bague "Eternel"

Bague

Je ne sais pas si vous vous souvenez de mon collier "Eternel" présenté il y a quelques temps déjà ! Ma coiffeuse est tombée folle amoureuse de ce collier et m'a demandé de lui faire une parure complète pour sa maman. Voici la première pièce, la bague :) Moi aussi j'en suis amoureuse maintenant :D

Bague Fraicheur d'été

Bague Fraicheur d'été

Et voici la dernière pièce de la parure, elle est vraiment toute simple :|

Bague Psyché 1.2

Bague Psyché 1.2

Et voilà une bague qui peut suivre avec les présentations déjà faites ;) Je pense que j'en ai fini avec ma pâte cette fois :D

Bijou de rétroviseur "Evasion"

Bijou de rétroviseur

Mon père adore mes cabochons "vintage" (c'est rigolo^^), il aime aussi les voyages, alors pour Noyel je lui ai fait un Bijou de rétroviseur avec des cabochons sertis que j'ai reliés par le centre pour que ce soit recto-verso. Une petite breloque transat et pi vala :D

Bijou de sac "Bobine DeLuxe"

Bijou de sac

Une nouvelle bobine perlée, motif que vous reconnaîtrez je pense ;) Je l'ai offerte à ma belle soeur pour Noyel :)

Bijou de sac "Buches gourmandes"

Bijou de sac

Une note sucrée pour terminer l'année ;)

Bijou de sac "campos"

Bijou de sac

Mes premières boules perlées en délicas :) Celle-ci pour en faire un bijou de sac assorti au bijou de clé USB demandé par ma maman et déjà piqué :p

Bijou de sac "Carrousel"

Bijou de sac

Nouvelle bobine perlée qui m'en a fait voir de toutes les couleurs ^^

Bijou de sac "la clé"

Bijou de sac

Comme je suis en plein dans la préparation des cadeaux de Noyel, voici une petite création du jour ;)

Bijou de sac "La Mer"

Bijou de sac

Mon humble participation au défi proposé par ALM pour le mois de mars sur le thème de la mer. Si vous voulez voter le lien se trouve en dessous de la description dans la fiche article et vous pouvez voter une fois par jour ;)

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles