Les 26 créations de bagounette - page 2

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3|

Bracelet princesse

Bracelet princesse

Ressemble au Ande , mais est plus facile à faire. Délica mat brown, vieux bronze. Il me plait bien, non?

Bracelet sculptured peyote

Bracelet sculptured peyote

Fait avec des délica et des rocailles de différentes tailles. un peu long à faire. De plus le schéma était faux, mais j'ai touvé le moyen d'y remédier

Bracelet serpentine et bague

Bracelet serpentine et bague

En délica 11/0 en épice dorée et ambre avec des cubes yeux de chat. Refait 2 fois( je trouve difficile ce point)mais au final pas trop mal, je crois.

bracelet sprirale de Cellini

bracelet sprirale de Cellini

En rocailles couleurs framboise. J'aurais voulu faire un collier , mais il me manquait les rocailles les plus grosses. Sympa à faire, qu'on peut faire quand on a un peu de temps deci delà

Bracelet Virginia

Bracelet Virginia

Avec des perles en argent, des rocailles et toupilles fuschia

Ma bague Carla

Ma bague Carla

Faite de perles dorées, toupies dorado et cristal AB, rocaille bronze. Elle se porte bien avec des bagues en or

Ma bague dentelée

Ma bague dentelée

Avec des toupies améthystes et une facette Jet AB 5mn; j'adore ce modèle et il est assez facile à faire

Ma bague Despina

Ma bague Despina

La première bague que je fais avec des navets, dans les nuance de smoke topaze avec vers l'extérieur smoke topaze 2xAB qui donne un ton assez métalique et qui rend bien( schéma de Perles and Co très bien expliqué pour les débutants)

Ma Bague Kerala

Ma Bague Kerala

Faite avec des toupies fire opale 4mn et des toupies sun de 6mn: c'était ma période il fait encore très beau, elle est facile à réaliser

Ma Dupont

Ma Dupont

elle est trop soleil cette bague avec ces toupies Fire opale , car il fait encore très beau pour un mois de novembre.

Moi au balcon

Moi au balcon

Profitant des derniers rayons de soleil..

Mon collier Cassiopé

Mon collier Cassiopé

Premier collier avec des toupies capri blue et des strass bleu et quelques facettes bleues selon le shéma de pires.sandrine.free.fr

Page 1 |2||3|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles