Les 26 créations de bagounette

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3|

Bague carré en peyote

Bague carré en peyote

Facile à faire si on aime le travail avec les délicas. Je l'ai faite pendant 1 cours

Bague coeur serré

Bague coeur serré

Modèle de Belleancolie("la perle rare" qui me donne des cours) en perles argent et un coeur qui est dans les jaunes bleus. Je l'adore, car elle est super à porter.

Bague et Bo Kojima

Bague et Bo Kojima

Assez grande bague , mais très classe selon moi, dans les couleurs dorées et topaze pour les toupies 3mn. IL manque encore le bracelet et le collier.

Bague froufrou

Bague froufrou

Ma 1ère froufrou avec des perles de rocailles 2,5mn en argent, des toupies crital Ab, light comet argent et perles.Un peu chère mais très sympa à faire.

Bagues Antique et Désirée

Bagues Antique et Désirée

Perles ronde Jet pour l'une et des toupies Caribbean blue et rondes Jet pour l'autre. Sympa à faire pour se détendre.

Bracelet Diagonal Blocks double

Bracelet Diagonal Blocks double

Modèle américain avec en bonus, une géniale idée de KBO de Hdps, tout chaud pour vous. Les finitions sont longues( dommage pour la taille de la photo trop petite) En délica mat brown Ab et Orangé.

Bracelet et bague Bubble

Bracelet et bague Bubble

En peyote avec des délica et rocailles hématie. Très sympa à faire et agréable à porter

Bracelet Jaspe

Bracelet Jaspe

Mon 1er bracelet. Avec des perles, des toupies et des rondes 6 et 8mn Jet AB, facettes cristal et rocailles hématies. Ma photo ne donne pas bien , mais il est très joli en jet

Bracelet Jaspe II par bagounette

Bracelet Jaspe II par bagounette

Le voilà à nouveau avec en turquoise. Facile à porter

Bracelet ladder stitch

Bracelet ladder stitch

Facile à faire et très agréable, avec des rocailles de 8/0 et de 11/0.Pas très large sur le poignet, on peut donc en porter 2 ou 3 en même temps

Bracelet love2love

Bracelet love2love

Délica bleu royal et bleu nuit avec des toupies topaz. Made with love.

Bracelet peyote circulaire

Bracelet peyote circulaire

Fait au cours hier sur un modèle de belleancolie de la perle rare. Long à faire. Avec des délica 11/0, des perles argent 3mn et 2 mn, et des strass.

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles