Les 173 créations de SOSO67

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10|

affiche

affiche

voici ma future nouvelle affiche, dites-moi ce que vous en pensez!!!

atelier de Perles et dent'elles

atelier de Perles et dent'elles

voici mon collier proposé pour l'atelier Perles et Dent'elles!!! montrez-nous le votre!!

atelier Méhi de Créacristal

atelier Méhi de Créacristal

voici le bracelet Méhi réalisé par l'atelier Créacristal; c'était l'occasion d'utilisé les fameux Kéhops!!!

bag charms

bag charms

allez moi aussi je me suis laissé tenté!!!

bagues allu

bagues allu

essai de bagues alu d'après la technique de MEG

bagues en famille

bagues en famille

nous avons perlé toutes les 2 une bagues!!! Louise un cabochon reçu par Sharon, dont j'ai aidé à faire les finitions; et moi une bague solitar d'après le schéma d' Alexargai

bagues suite

bagues suite

voici encore 2 essais de bagues réalisés grâce aux schémas d'Alexargai; j'aime moins la noir et argenté car les perles se mettent pas bien; la bleue est sympa sauf une petite erreur mais pas trop grave!!! laquelle aimez-vous???

bijou de sac

bijou de sac

bijou de sac avec breloques, perles et chaine

bijou de sac Candide

bijou de sac Candide

d'après le schéma de Passion Bijou!!! très sympa à faire!!! je vais en faire d'autres!!!

bijou de sac Noel

bijou de sac Noel

quelques petites choses pour mon marché de Noel!!!

bijou de trousse

bijou de trousse

bijou de trousse pour ma fille avec breloques et cabochon

bijou de trousse gourmand

bijou de trousse gourmand

essai de fimo pour mon fils qui voulait des petites choses rigolotes

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles