Les 46 créations de Titite - page 4

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3||4||5|

Manchette peyotte

Manchette peyotte

Ma seule exception aux bagues : une manchette en tissage Peyote ! j'en ai bavé mais j'y suis parvenue...

Mes "9 fleurs"

Mes

Je mets mes 4 d'un coup comme ça... ;-) La "purple violet" je l'ai faite hier...

Modèle Marquise

Modèle Marquise

Ma 1ère bague difficile (enfin pour moi qui débute ;) )

Mon Etoile

Mon Etoile

Toupies Purple Velvet AB, Jet Hematite, White Opal Sky Blue et White Opal Star Shine

Pendentif Nuage

Pendentif Nuage

Rivoli Dark Bronze (bonjour les traces de doigts !), toupies crystal brandy, light smoked topaz et light colorado topaz et on ne les voit pas mais j'ai pris des rondes nacrées marrons... Qu'en pensez-vous ?

Porte-clés grigri bleu

Porte-clés grigri bleu

C'est un 1er essai : j'en suis pas totalement satisfaite mais bon... à vous de juger ?! ;-)

Une Agate bleue

Une Agate bleue

Hé oui ! encore une ! ;-)

Une Agate version automne

Une Agate version automne

Burgundy, Padparadscha et Light Peach... pour les fans de rose ;-)

Une carrée burgundy-rose satin

Une carrée burgundy-rose satin

oui parce que j'avais des toupies à écouler : rose satin et burgundy... mais la photo ne rend pas très bien je trouve...

Une variante de l'agate

Une variante de l'agate

quelques toupies ont été remplacées par des facettes...

Page 1 |2||3||4||5|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles