Les 46 créations de Titite - page 3

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3||4||5|

La carrée

La carrée

J'adore ce modèle car on peut combiner les couleurs à l'infini...

La parure de ma maman !

La parure de ma maman !

la bague c'est moi qui lui ai offerte... et elle a fait le collier (après que j'ai acheté les perles, suite à vos conseils pour les couleurs !)

Le modèle Agathe

Le modèle Agathe

Une toute basique ronde... que l'on décline à l'infini

Ma 2ème froufrou

Ma 2ème froufrou

ma 2ème froufrou avec des cubes et des toupies Siam, des toupies Garnet, Light Siam mat et Light Siam AB et des rocailles cristal avec silver line

Ma bague "black" princesse

Ma bague

Hé oui ! dans le livre dont elle est issue, elle était en toupie crystal AB mais c'est pas mon truc... donc je l'ai faite en toupies Jet ;-)

Ma bague France : enfin !

Ma bague France : enfin !

ça y est je l'ai enfin faite malgré tous les passages de fils, j'y suis arrivée !! Toupies Light Siam AB, Siam Satin et Jet

Ma Dupont !

Ma Dupont !

ça y est je l'ai enfin réalisée !! et j'en suis fière !! Toupies Burgundy et facettes rose claires avec silver line (je sais pas leur nom...)

Ma Froufrou

Ma Froufrou

ça y est ! je l'ai enfin faite ! Avec des toupies Améthyste, Light Améthyste et Violet Satin et des cubes Améthyste...

Ma première bague

Ma première bague

voici la toute première bague que j'ai faite... et elle n'était même pas pour moi : je l'ai offerte à ma soeur ;)

Ma quandriane japonaise

Ma quandriane japonaise

Garnet et siam... Mais je la trouve pas très bien faite :-(

Ma Quandriane Japonaise

Ma Quandriane Japonaise

Voilà je l'ai refaite ! Qu'en pensez-vous ?

Ma trombine

Ma trombine

Bon la photo date d'1 an et je suis habillée en "vrai" pompier : c'était à mon travail dans le cadre d'une journée de sensibilisation... Vous avez remarqué ma bague en perles à mon doigt ?? ;-)

Page 1 |2||3||4||5|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles