Page 1 |2||3||4||5| |
Bague Menthe Modèle très facile à réaliser... Toupies Morion (Schéma trouvé sur HDP) | Bague Mosaïque Réalisée avec des toupies Rose Satin, Ruby, Violet Satin et Light Améthyste | Bague Mosaique c'est rare que je fasse du bleu mais mon mari m'a offert un collier dans les tons bleus à Noël alors je me suis faite une bague assortie (Toupies Indian Sapphire, Montana, Aquamarine AB et White Opal) | Bague Nefertiti Extraite du livre "Bagues en perles de cristal" (j'ai juste changé les couleurs) | Bague Nefertiti Comme j'adore ce modèle, je l'ai faite avec des toupies Crystal Golden Shadow, Smoked Topaz et Light Smoked Topaz satin (schema issu du livre "Bagues en perles de cristal") | Bague Nefertiti rouge J'ai tellement aimé le modèle que j'en ai refait une avec des toupies light siam mat, siam et garnet avec des facettes garnet et des rocailles light Siam Silver Line |
Bague Nefertiti turquoise et marron Encore une Nefertiti... mais pour ma soeur cette fois-ci. Toupies Jet AB 2x, Smoked Topaz et Light Smoked Topaz, facettes very light smoked topaz et light smoked topaz AB et rocailles bronze. | Bague Neptune Réalisée avec des toupies Sapphire Satin et White opal Sky Blue... j'aime pas trop le modèle en fait alors je l'ai défaite... | Bague Nuage ça y est ! j'ai enfin mon nuage ! Cabochon light colorado topaz, toupies light smoked topaz et crystal brandy, facettes light smoked topaz AB et rocailles bronze... Qu'en pensez-vous ? (désolée pour la photo mais il n'y avait pas de soleil !) |
Bague Rosace Modèle issu du livre "Bagues en perles de cristal". Toupies Tanzanite, Tanzanite Satin et Purple Velvet AB. | Bague Zyva 2 voilà j'ai défait ma Nuage et fait une Zyva à la place (rivoli light colorado topaz, toupies smoked topaz, light smoked topaz et crystal brandy) | Bague Zyva Améthyste Rivoli 14mm Améthyste, toupies Améthyste mat, Améthyste et Light Améthyste |
|