Les 46 créations de Titite

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3||4||5|

Bague Agate version Kaki

Bague Agate version Kaki

Voilà une autre "Agate" dans les tons verts...

Bague Agrume

Bague Agrume

J'ai flashé sur ce modèle très facile à réaliser mais qui fait un effet "boeuf" je trouve. Pas vous ?

Bague Agrume Rouge

Bague Agrume Rouge

Une nouvelle Agrume pour ma Maman cette fois-ci : tout en doré et light siam ! qu'en pensez-vous ?

Bague Angie

Bague Angie

Schéma trouvé sur le net. Toupies Smoked Topaz & Light Smoked Topaz

Bague Bulles

Bague Bulles

Perles de verre opaque couleur turquoise

Bague Copine

Bague Copine

Toupies light siam et light siam mat avec au centre un cabochon siam de 8mm... mais la photo ne rend pas très bien...

Bague Dupont

Bague Dupont

Hé oui ma 2ème Dupont dans des tons chauds (toupies smoked topaz satin et light colorado topaz)

Bague Esmeralda

Bague Esmeralda

Petit modèle réalisé avec des toupies Amethyste et Kaki

Bague Froufrou

Bague Froufrou

Voilà elle est enfin terminée avec des toupies Crystal, Crystal Mat, White Opal et White Alabaster, des chatons 4mm Crystal et des boules (2mm) en argent...

Bague Mangareva Turquoise

Bague Mangareva Turquoise

Ma dernière en date : j'adooooooore ce modèle !!! Rivoli Crystal AB, T4 White Alabaster AB2X, Turquoise AB2X, T3 Crystal AB, R6 White, F4 Tea Pearl, rocailles Argent

Bague Marquise

Bague Marquise

Toupies Violet Opal, Violet Satin, Purple Velvet AB et Tanzanite Satin.

Bague Marquise rouge

Bague Marquise rouge

Je l'ai faite pour ma maman (elle a un gala de danse)... Modèle issu du livre "Bagues en perles de cristal"... Toupies Light Siam AB, Light Siam Mat et Siam Satin, facettes Light Siam et rocailles noires... En espérant qu'elle vous plaise autant qu'à moi ;-)

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles