Les 51 créations de topoline - page 3

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3||4||5|

collier nathalie

collier nathalie

en fait il s'agit de deux colliers que je peux mettre semenble ou non. le plus court est un tressé et l'autre un enfilage simple. Merci de vos commentaires.

collier papillon

collier papillon

un grand merci à Pukram pour le schéma et pour son soutien dans l'épreuve du papillon.. lol toupies crystal et amethyst satin.

collier super simple

collier super simple

le travail n'est pas redoutable, je ne me suis pas foulée ;) mais j'ai acheté ces perles sans savoir comment les mettre en valeur alors voilà je crois que c'est le mieux que j'ai trouvé.

deux paires de bo

deux paires de bo

rocailles prune et cubes pour une et chips pour l'autre. qu'en penser vous ?

ensemble bleue

ensemble bleue

besoin de bleu couleur de la mer, ça fait rêver mais c'est pas pour demain lol zyva en bague et zyva en pendentif.

ensemble fleurs

ensemble fleurs

le bracelet et le ras du cou dans les tons caramel et rose trés clair. il me reste trois fleurs pour faire les bo et une bague mais j'ai du mal à les faire.

ensemble goutes.

ensemble goutes.

super simple à faire à décliner dans toutes les couleurs, celui-ci donne un effet doux et délicat. La bague est faite avec un oeil de tigre en 8mm.

ensemble noir et blanc

ensemble noir et blanc

simple mais pratique, je le porte souvent

ensemble tressé

ensemble tressé

qu'en pensez-vous ?

Ensemble Vert

Ensemble Vert

j'ai aimé les trois perles, ça a donné un collier sympa avec ses boucles d'oreilles. simple et facile a porté.

ma bague noire

ma bague noire

faite avec une partie de ma commande de gillou !!

ma bague nuage

ma bague nuage

white opal chili pepper, lith peach cabochon chili pepper

Page 1 |2||3||4||5|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles