Les 51 créations de topoline - page 2

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3||4||5|

bracelet fimo

bracelet fimo

essai en fimo, qu'en pensez-vous ?

bracelet gas

bracelet gas

perles blanches, noirs et argent

bracelet noir

bracelet noir

et celui-là comment le trouvez-vous ?

bracelet pour notre gillou

bracelet pour notre gillou

encore un paso doble mais avec les perles tabac de notre gillou (pardon yoyo ;)) et rose water opal et rose alabaster satin.

bracelet rose

bracelet rose

voilà un bracelet que j'aime bien au poignet de ma petite crevette

bracelet seizéme

bracelet seizéme

Pour ne pas me faire frapper par kikine, je poste le seul bracelet fait depuis plusieurs semaines.... Pour faire un ensemble avec un joli cadeau qui m'a été offert pour mon anniversaire et ma bague holla. (cristal golden shadow avec des toupies dorado de 4 et 6 sur deux fils cablés).

bracelet tréssé

bracelet tréssé

pour aller avec ma madame dupond

bracelet tressé orange et jaune

bracelet tressé orange et jaune

je n'aime pas le orange mais c'est la couleur préférée de ma copine alors voilà !!!

bracelet vite fait

bracelet vite fait

bracelet mauve et rose avec breloques acheté en vacances

collier et bo cyco

collier et bo cyco

voilà je vous présente ma premiere fimo aidé de cyco une amie qui habite prés de chez moi. ce modéle est une de ces créa dont elle a bien voulu me dévoiler les secrets et je la remercie. j'en profite pour donner l'adresse de son blog:http://cycoblog.canalblog.com/

collier et bo rose et tabac

collier et bo rose et tabac

schéma chinois trouvé sur IAP je crois.

collier méduse

collier méduse

un donus, les rondes de 4 et 6 et des rocailles bronze. en fait j'étais un peu deçue quand je les ai reçu aprés des mois dans ma boite à perles l'idée m'est venue, qu'est-ce que vous en pensez ?

Page 1 |2||3||4||5|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles