Les 6 créations de jessgrs

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1

bagues 3 et 6 fleurs

bagues 3 et 6 fleurs

voici 3 de mes bagues "fleurs" je trouve ces modèles simples mais élégants et à la fois passe partout! ne vous inquietez pas je ne les mets jamais toutes en même temps

collier "récup' " pour ma maman

collier

voici un collier que j'ai fais pour ma mère je l'ai fais avec les perles d'un ancien collier de sa grand-mère qui était cassé! je l'ai remis au goût du jour avec quelques facettes dorées et des rocailles dorées et noires. elle était trop contente!

collier en fimo et bague nommée "précieuse"

collier en fimo et bague nommée

voici deux de mes réalisations en rouge et noir

jessgrs de face!!!

jessgrs de face!!!

me voici enfin de face!!! c'est 1 photo prise par mon chéri! mes boucles d'oreilles et mon pendentif on été faits par moi même en fimo!

jessgrs l'amie des animaux!!!

jessgrs l'amie des animaux!!!

me voici de profil avec un bébé merle qui s'appelle Merlot ma tante à tout fait pour le sauver mais il est malheureusement mort il était trop rigolo!

petit collier en fimo très simple

petit collier en fimo très simple

voici un petit collier que je trouve sympa, il est leger, facile à porter et donne un petit style décontracté!!

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles