Ca y est je me suis lancée sans schéma. Il y a des toupies 3 mm light smoked topaz des 4mm smoked topaz AB des rocailles or transparent des toupies aplaties 6mm topaz
j'attends vos critiques avec impatience
Ma bague Tournaisienne
Navettes light peach serti argent toupies 3 mm light smoked topaz toupies 4 mm smoked topaz AB facettes light smoked topaz AB et miyuki delicas silver galvanized
Manchette Burberry
Et oui ça y est je suis atteinte de peyotite aigüe.
Couleurs utilisées : DB 1458 - DB 010 - DB 052 - DB 116.
Elle était un peu courte une fois finie donc du coup le fermoir n'est pas centré. Mais je n'ai plus le courage de tout redéfaire encore une fois.
Mon bracelet bombé
Dans les tons bronze mais je retrouve plus la commande avec le détail des perles. désolée
Mon Bracelet Twist
toupies montana AB / toupies aquamarine AB / toupies Caprie blue AB
Miyuki delica galvanized silver metallic
Parure Collier + B.O.
Voila ma première "création" pour offrir a ma soeur pour son mariage le 2 septembre 2006. Perles 8 mm et cubes swaro 6 mm + toupies swaro cristal
Pendentif Apollon
Rondes nacrées cream et toupies Smoky Quartz. Je n'ai pas encore d'idée pour le tour de cou et j'attends les votres avec impatience. C'est pour le mariage de mon frère et quand vous aurez ouvert la discussion je posterai la photo de la tenue qui va aller avec.
Pendentif Carolo
Toupies 4mm Topaze et toupies aplaties topaze
Toupies tubes et facettes 4mm noir jais
j'attends vos suggestions pour le cordon (celui-ci blanc n'est que pour la photo j'avais rien d'autre) merci
Pendentif Carré Evidé
Ma création du jour. Je me suis vraiment pas foulée !
Carré Evidé Volcano dont je ne savais pas quoi faire, j'ai donc réalisé une belière en peyote pour pouvoir le mettre avec la chaîne que mon mari m'a offerte pour la St Valentin
Pendentif Jadis
X-Strass et toupies jet et black diamond en 6mm
Pendentif Soleil
Toupies bleu metallic et montana AB facettes bleu/gris et rocailles tons bleu/vert/violet
je suis moyennement satisfaite du résultat le pendentif ne se "tient" pas très bien
Porte clés Bijou de Sac
Des perles, des breloques rien de bien compliqué. Il faut bien ça pour se remettre du peyote.
Il va remplacer mon attache de fermeture eclair cassée sur mon sac à main