Les 61 créations de maxarno95 - page 4

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3||4||5||6|

Collier cablé spirales

Collier cablé spirales

Spirales Métal Argent avec toupie 6mm aquamarine. Toupies 4 mm aquamarine AB et rondes 4mm métal filigrané

Collier de mon invention

Collier de mon invention

des perles carrées verre craquelé et carré metal rocailles multicolore dans les tons bleu oeil de chat noir et perle verte triangle

Collier doré

Collier doré

Ras du cou fait avec des rocailles tubes dorées des grosses rocailles miel des miyuki bronze et des rocailles normales dorées clair et foncé

Collier Millepiédi Automne

Collier Millepiédi Automne

Un tour de cou de chez Céline, quelques perles avec la technique millepiédi et le tour est joué.

Collier Minichips

Collier Minichips

Minichips Onyx noir et cristal de Roche. il sera parfait pour aller avec un bracelet acheté cet été à Aix en Provence

Collier noeuds

Collier noeuds

Toupies 4 mm crystal, white opal et white alabaster Rondes 6 mm verre opaque facettes 4 mm white opal AB

Collier orangé

Collier orangé

Collier sur 3 rangs. Fait avec des perles Gutterman achetées dans un magasin de loisirs créatifs. Il ne me plait guère et j'attends vos avis pour savoir si.... j'y vais à coups de ciseaux ou je le garde

Collier Romance

Collier Romance

Toupies Smoked Topaz et FireOpal. Je n'ai gardé que les perles du collier d'origine qui était associé à des nacrées.

Collier Vertigo que j'ai renommé "Homayo"

Collier Vertigo que j'ai renommé

Allez je vous laisse chercher pourquoi. Larmes Dark Topaz et Pyramides Smoked Topaz

Ma bague Intemporelle

Ma bague Intemporelle

Toupies 6 mm Jet / 4 mm Fire Opal AB Oeil de chat 4 mm white Rocaille transparente coeur argent et facettes givrées

Ma Bague matelassée

Ma Bague matelassée

Faite avec des toupies 4mm car mise au petit doigt toupies jet abX et miyuki bronze

ma bague quandriane japonaise

ma bague quandriane japonaise

Toupies jet hematite et miyuki delica galvanized silver metallic

Page 1 |2||3||4||5||6|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles