Page 1 |2||3||4||5||6| |
Bracelet Mémoire Noir et Blanc Rien de plus simple, du fil mémoire, des rocailles hexa blanches nacrées, des rocailles noires et des chips cristal de roche. | Bracelet Millepiédi "Automne" j'ai utilisé 9 types de perles différentes, dans les tons olivine, topaz, Dark topaz et rouge. Des miyuki Lined Olive et Rainbow Dark Topaz. Environ 80 perles nécessaires pour 15 cm de bracelet | Bracelet Millepiedi Noir et blanc Ouf commencé depuis au moins 6 mois........... et finit en vacances.
8 sortes de perles dans les tons noir, blanc, crystal AB et metal argenté. | Bracelet Oglala tissage Oglala avec des rocailles noires et irisées multicolores | Bracelet Paso Doble Et oui c'est la journée Paso Doble après Caro voici le mien
Pour aller avec ma bague Volaré. Toupies Cristal Chili Peper, Fireopal Satin, burgundy Satin et Jet Nut 2X. Rocailles bronze | Bracelet Samouraï Rondes Gold et Cooper. Toupies smoked topaz AB et rocailles smoked Topaz.
Réalisé pour aller avec la bague Inspiration |
Bracelet Shérazade Facettes gris fumé - Rondes White Opal Star Shine 8 mm - rondes swaro noir 4mm (qui font plus gris foncé que noir en réalité) | Bracelet Sherazade Bronze Facettes 6 mm Bronze Nacrées Cooper 4 mm Rondes 8 mm Light Topaze AB et Smoked Topaz AB. Rocailles Miyuki Bronze.
Il y avait bien longtemps que je n'avais pas posté il était temps que je m'y remette | Bracelet style GAS noir et blanc Je l'avoue j'ai honteusement copité Alexia
Facettes 18 mm Rondes Cristal de Roche Craquelé 20 et 12 mm, diverses calottes et perles en métal argenté vieilli. |
Bracelet Virginia Voila ma parure est finie. Pour lui j'en ai bavé car je me suis trompée et j'ai commandé des rocailles miyuki 15/0 au lieu de 11/0. Du coup moins de tenue pour les boules, ce qui fait qu'au montage pour éviter que les toupies ne rentrent dans la boule j'ai inseré 2 rocailles tube. Je ne savais comment cacher le noeud j'ai donc mis un bout de ruban étant donné que mon pendentif appolon a du ruban.
Je vous mettrai une photo de l'ensemble dans le post | Collier Cablé blanc et smoky quartz Réalisé sur la base de mon cablé spirales. Pour ma petite soeur pour le mariage de notre frère samedi. Elle est habillée en blanc et marron. | Collier cablé bleu Tout simple deux rangs de cablé bleu, des perles nacrées bleu jean et bleu tahiti, et le tour est joué. Enfin à vrai dire j'ai un peu galeré quand même |
|