Les 61 créations de maxarno95 - page 2

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3||4||5||6|

Bague Simple

Bague Simple

le tour de doigt a été modifié par rapport au schéma qui ne comprenait que des rocailles il comprend des toupies 3 mm light smoked topaz et miyuki galvanized argent Ronde 10 mm et toupies 4 mm smoked topaz AB rondelle strass 5 mm crystal

Bague Sombrero

Bague Sombrero

nacrées night blues 4mm toupies 4 mm cristal comet argent light facettes gris-bleu/cristal et toupies 4mm metallic blue 2x Elle s'appelle sombrero car le tour est completement relevé

Bague Tendance

Bague Tendance

Cabochon Aquamarine lemon toupies aquamarine lemon et turmaline AB. Facettes light aqua poudré et délicas Lined Olive

Bague Volaré

Bague Volaré

Rivoli 14 mm Crystal Chili pepper toupies 3 et 4 chili toupies 4 mm burgundy satin rondes 6 mm jet nut toupies 4 mm jet nut 2X et fire opal satin. rondes 3 mm marron mini rocailles bronze et facettes bronze purple

Bague Zaya

Bague Zaya

Rivoli 18 mm Topaze Toupies 4 mm Indian Red Satin et Jet Nut 2X. Rocailles miyuki 11/0 Bronze. Facettes 3 mm Cognac (Tour de doigt)

Bracelet

Bracelet

un bracelet inventé pour aller avec la bague postée précedemment nacrées bronze et burgundy - miyuki bronze

Bracelet Comptesse 2

Bracelet Comptesse 2

Encore une fois un peu modifié car je me suis trompée dans ma commande et j'ai pris des toupies 3mm au lieu de 4 rocailles anthracite perles light grey et toupies ruby commandé par une collège pour aller avec la bague flowers qu'elle m'a achetée

Bracelet Cute

Bracelet Cute

Strass Aquamarine 8 ou 10 mm je sais plus toupies montana AB 4 mm nacrées swaro night blue 4mm délicas noir lined et mini rocailles aquamarine. Le fermoir m'a pris plus de temps que le bracelet en lui-même.

Bracelet Frou frou Automne

Bracelet Frou frou Automne

J'avais pourtant dit qu'on ne m'y reprendrai plus. Mais j'ai offert "un bon pour un bracelet de ton choix" à ma maman et elle à voulu celui-ci. Rocailles miyuki 8/0 Dark bronze et rocailles 11/0 Dark bronze. Toupies Smoked topaz satin Light Colorado Topaz Indian Red Satin Jet Nut 2X Topaz AB et Orange AB (je crois c'est une boite Rayer et y a pas les indications dessus

Bracelet FrouFrou

Bracelet FrouFrou

Rocailles et mini-rocailles argent. Toupies Crystal, Crystal Mat, White Alabaster et White Opal. J'en ai bavé (défait complètement une fois) mais je suis contente du résultat.

Bracelet Happy

Bracelet Happy

Rondes 6 et 8 mm Indian Red Toupies 4 mm Indian Red et Dark Topaz AB Facettes 3 mm Dark Topaz Facettes 4 mm Dark Topaz lustré. Miyuki Délica DB 287 Rainbow Milk Chocolate Un peu trop grand pour moi je vais l'offrir à belle-maman

Bracelet Kubikebo

Bracelet Kubikebo

Tissage à base de cubes miyuki 3mm Dark Bronze Metallic. Mini rocailles Dark bronze. Il m'a pris beaucoup de temps, mais je suis assez satisfaite du résultat, et vous ?

Page 1 |2||3||4||5||6|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles