Les 62 créations de maxarno95

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1 |2||3||4||5||6|

Adaptation du bracelet comtesse

Adaptation du bracelet comtesse

toupies White alabaster rondes swaro noires rocailles argent et 1/2 lune cristal AB fait hier jusqu'à une heure 1/2 du mat et déjà perdu :pleure:

Bague Atalante

Bague Atalante

Tout d'abord merci à Faty et à Titite pour leur précieuse aide Bague réalisée avec des toupies et facettes 4 mm saphir light des miyuki argent et des facettes 3mm cristal AB pour le tour de doigt

Bague Automnale

Bague Automnale

Voila la bague pour le Nowell de ma maman. Et oui toujours les mêmes couleurs rondes 6 mm topaz toupies 3mm crystal chili pepper toupies 4 mm crystal cooper facettes 4 mm dark topaz lustré, facettes 3 mm cognac et rocailles miyuki 15/0 marron j'adore le motif et je pense que je la referai pour moi dans d'autres tons.

Bague Boticelli et Aquamarine

Bague Boticelli et Aquamarine

Swaro Nacré Bronze et Burgundy miyuki bronze metallic Cabochon Jet toupies Cristal comet argent miyuki silver metallic facettes argent c'est mes premières moyennement réussies

Bague Flowers

Bague Flowers

perle ronde gris clair rocailles et facettes hématite pour les toupies je sais pas exactement la couleur entre rouge et rose

Bague Groenland

Bague Groenland

Rivoli 14 mm Light Saphir, toupies white alabaster et white opal, et bleu foncé dont je ne connait pas le nom. Miyuki delicas ref DB 1052.

Bague Inspiration

Bague Inspiration

Nacrées 6 et 4 mm Gold et Cooper Toupies Smoked Topaz AB et Rocailles smoked Topaz

Bague Isis

Bague Isis

rondes 6 mm light grey rondes 4 mm argent filigrané toupies 4 mm pacific opal toupies 4 mm montana ab et cabochon serti 12 mm cristal metallic blue. facettes crystal/argent et mini rocailles turquoises. je suis moyennement satisfaite j'ai suivi le schéma et il y a des "trous" à certains endroits. Manque de rocaille je suppose.

Bague Léia

Bague Léia

Barettes et navette Siam, toupies 6mm light siam, toupies 4mm Smoky Quartz et facettes champagne lustrées

Bague Millepiédi

Bague Millepiédi

Il me fallait bien une bague pour aller avec mon bracelet. Tour de doigt tissage peyote avec les délicas Rainbow Dark topaz Dessus fait comme pour le bracelet mais au lieu de mettre la rocaille de blocage, je passe dans un délica du tour de doigt

Bague Palombaggia

Bague Palombaggia

Je l'ai un peu modifiée par rapport au schéma (rondes de 6 mm à la place des toupies) cabochon 12 mm serti (indian red je pense) rondes 6 mm topaz et indian red toupies 4 mm jet nut 2X et rocailles bronze

Bague Shirka

Bague Shirka

Rondes nacrées 4 et 6 mm cream toupies 4 et 6 mm smoky quartz facettes luster champagne. Réalisée pour aller avec le pendentif appolon pour le mariage de mon frère. Bracelet virginia assorti en cours....

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles