Les 16 créations de sweetjune

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2|

Aro

Aro

salut à toutes et à tous, Dans mon précedent message je vous ai dit qu'une boutique vient juste d'ouvrir, et j'ai oublié de préciser qu'avant j'achetais mes perles dans une grande surface de bricolage ( eh oui ) et là bas on a pas beaucoup de choix, c'est pourquoi j'ai été ébahie en entrant dans la nouvelle boutique. Big kiss

bague sans nom

bague sans nom

il est vert je sais mais j'attends tout de même vos commentaires.

le collier vert et un autre bresilien

le collier vert et un autre bresilien

comme prevu, je poste le fameux collie vert. Désolée les filles, encore une fois du vert....

les voilà les miens

les voilà les miens

Comme vous pouvez le voir, j'en fait toute une collection. Bientôt mes bras ne vont plus suffir.

ma première bague

ma première bague

je dois avouer que la bague ce n'est pas trop ma tasse de thé. C'est un essai alors j'attends vos commentaires pour continuer ou arrêter. Big kiss

ma première bague 9 fleurs

ma première bague 9 fleurs

c'est juste un essaie, alors qu'en pensez-vous???

marron

marron

voilà!!

me revoilà

me revoilà

bon ben me revoilà. Big kiss

mes derniers bijoux

mes derniers bijoux

voilà mes dernières créations.

mes toutes premières créations

mes toutes premières créations

voici mes toutes premières créations. J'ai besoin de savoir ce que vous en pensez car je les ai faite sans modèle. Disons que pour commencer je préfère faire travailler mon imagination et verrai par la suite. Rouge et noir: couleur de l'amour et l'autre couleur, je trouvais ça juste jolie. Big kiss

mon petit bijou

mon petit bijou

Le tout dernier... ça m'a demandé beaucoup de boulot...

parure

parure

une parure en noir et blanc...

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles