Les 93 créations de odsal

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9|

B/O "Grappes"

B/O

Une petite paire qui annonce, doucement, la fin de l'été ...

B/O "photo pour ml"

B/O

J'espère qu'elle ne sera pas trop flou !!

B/O fleurs stylisées

B/O fleurs stylisées

Elles sont réalisées avec du fil de cuivre couleur argent et une petite perle rouge en corne.

B/O Toupies roses

B/O Toupies roses

voilà une petite création de B/O...

Bague "grenadine"

Bague

Voilà, ma première expérience avec l'alu !

Bague "L'étincelante"

Bague

J'ai souffert pour faire cette bague, car les perles sont petites et le fil transparent ... Ce doit être la deuxième bague de ce style que je poste sur ce forum, d'ailleurs ce sont les deux seules !!!

Bague "Le quadrille"

Bague

Bonjour ! Cette bague est faite avec des toupies et des facettes et des nacrées de swarovski.

Bague "Tourbillon"

Bague

Pour moi, aujourd'hui, ce sera cette bague faite avec une perle centrale artisanale de bohême, des toupies en cristal de swarovski et des petites perles à facettes que certaines reconnaitront !!!

Bague "violine"

Bague

Ma première bague ...

bague d'un soir

bague d'un soir

essai de montage croisé pour cette bague à tendance bleue.

Bagues : sélection wire

Bagues : sélection wire

utilisation de l'alu ou du cuivre ...

Bijou de sac "symphonie en rose"

Bijou de sac

Bijou a porter sur un sac, il est composé de perles de différentes tailles de couleur rose, blanche, transparente et métal argenté.

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles