Les 131 créations de MINALIX

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10|

Bijou De Sac

Bijou De Sac

Bijou de sac ou bien Porte-Clés ou alors Grigri ! Mélange de bronze et de couleurs automnales

Bijou De Sac/portecle

Bijou De Sac/portecle

Pour offrir à une copine un magnifique paon ! Choix des couleurs claires pour les perles + perles argent (à la demande de cette jeune dame) Perso j'aurai préféré du bleu dur, du vert plus foncé des pointes de jaune, du violet !

Bo "anis Rose"

Bo

Une petite main de Fatima, agrémentée de perles blanches, anis et rose !!! Simplissime !

Bo "desire"

Bo

BO avec utilisation du fil mémoire "DESIRE" de DMC Pour cette première fois j'ai pris des créoles et ce fameux fil mémoire facile d'utilisation Manque pour l'instant les idées. J'ai posé côte à côte 2 mx fil orange et mauve et j'ai tout simplement enroulé.....

Bo "galette" !!!!!!!!

Bo

BO "GALETTES" ou bien "ASIE" Je suis en charge de faire une paire de BO avec çà !!!!! 4 jolies fèves bien bombées dessus et derrière, en porcelaine, pas très grandes et pas lourdes non plus !!! Donc je lance un appel au secours pour vous demander votre avis ....comment faire ? toutes vos excellentes idées seront étudiées et si je peux les faire alors là BRAVO A BIENTOT

BO "galette" suite

BO

BO donc avec deux montages Le premier petit morceau de ruban satin collé ; pour le deuxième essai je n'ai pu faire que ce genre avec un "tour de cou" j'aime moins j'ai l'impression d'étrangler le personnage et il me semble que le ruban satin fait une finition plus soignée A VOTRE AVIS Merci bp de votre aide !

Bo "illusion Fleur De Nacre"

Bo

Tout simplement des pampilles nacrées (différents tons) et quelques perles pour les séparer..........donnent l'ILLUSION D'UNE FLEUR NACREE (enfin pour moi, je ne sais pas vous ????) Vous pouvez voir sur mon blog http://landesloisirs.over-blog.com une présentation différente. A bientôt

Bo "inspiration"

Bo

Malgré une grosse grippe ALEXIA de Génération Perles m'a envoyé ma commande avec une rapidité déconcertante J'avais été inspirée par ces BO

BO "MES ORIENTALES" et "GOUTTE de FLEUR"

BO

Avec ce sale temps que faire ? Ce matin cuisine, cet après-midi petits bijoux !! A gauche "MES ORIENTALES" et à droite "GOUTTE DE FLEUR" A voir de plus près comme tjs sur mon blog car deux prises de vues différentes Merci

Bo & Broche "petites Choses Du Dimanche"

Bo & Broche

BO La dernière paire faite ce dimanche est Fleur Lucyte Arum glacé et perles Spectra glacial. Sur broche filigrannée argent, petit cabochon fleuri et qqs breloques argentées Le tout très simple........ je manque d'inspiration en ce moment !

Bo Anne Stuart

Bo Anne Stuart

et encore.......

Bo Avec Perles De Verre File Au Chalumeau

Bo Avec Perles De Verre File Au Chalumeau

Chez ART TI SHOW j'ai trouvé de bien jolies perles BO POP ART et BO MONTGOLFIERE à voir sur mon blog plus précisément A BIENTOT

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles