Les 45 créations de kikine - page 4

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1 |2||3||4||5|

parure mauve

parure mauve

les grosses perles du collier son realiser en fimo

parure moulin rouge

parure moulin rouge

pourquoi moulin rouge les fêtes arrivent j'ais pensé au soirée cabaret et comme elle est rouge je trouvais que ca sonnait bien (la couleur est pas rouge rouge elle s'appelle coeur de pigeon).

parure or/blanc

parure or/blanc

j'étais en manque d'inspiration depuis un petit momment et voila aujourd'hui ca allait tout seule et voila ce qui en est sortie.

pendantif

pendantif

pendantif fleurs

petite parrure d'anniversaire pour fillette

petite parrure d'anniversaire pour fillette

c'est une commande d'une mamie pour ça petite fille .

re petite fleurs

re petite fleurs

pour ce qui ont éte voir le 1er petite fleurs dans commenté vos photos il etait pour une petite fille celui ci etait pour sa maman.

sautoir

sautoir

j'avais vue un model similere dans une bijouterie en perles de rocaille et il le vendait tellement cher que j'ais decide de faire un peut pres le même pour vous donner une idée il le vendait 75€

une petite parure acidulé

une petite parure acidulé

collier en rocaille la bague avec un rivoli au centre toupie topaz ab et d'autre toupie mi orange mi rouge dont je ne c'est plus la couleur les créoles sont un mélange de tout ca et j'espere bien que la couleur vas faire venir le soleil.

voici ma trombine

voici ma trombine

je mais la photo mais j'ais horreur de ça alors apres tout ce que ca me coute julien tu es oblige de tenir tes promesse en pere noêl .

Page 1 |2||3||4||5|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles