Les 45 créations de kikine - page 3

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1 |2||3||4||5|

collier grappe

collier grappe

realiser avec des perles magique rouge mais avec le flash de l'appareil elle deviennent rouge fluo

collier inspiration du momment

collier inspiration du momment

fait en facette crystal de bohême elles sont rubis mais tellement foncés qu'elles paraissent noir el les aute perle en crystal swarovski

collier menthe

collier menthe

réaliser en rocaille et avec des perles de verre craquelés

collier perles rocaille et fimo

collier perles rocaille et fimo

j'ais besoins de votre avis tout est dit dans le titre réaliser en rocaille et fimo.

collier rouge passion

collier rouge passion

réaliser en petite rocailles et en grosse rocailles, il était pour une de mes clientes pour une soirée sur une jolie robe noir a petite bretelle.

collier spirale

collier spirale

collier noir et blanc réaliser pour ma maman pour les noces d'or de sa soeur

la bague serti

la bague serti

voila la bague en questions alors je compte sur vous pour me dire ce qui cloche.

les bo rouge

les bo rouge

la suite de la parrure rouge apres la bague et le collier voici les bo.

mon petit coeur

mon petit coeur

tout simple et tout en perles de rocaille

parrure collier bo et bracelet

parrure collier bo et bracelet

parrure réalise avec des perles magique maron des toupie swaro bleu et des facetts bronze

parrure Dhalia

parrure Dhalia

réaliser avec des perles plume dans les couleur mauve tres tres claire c'est perles ont etées fabriquées en verre tres fragile et donc pas facile a travailler elles cassent assez facilement

parrure electrique

parrure electrique

realiser en perle de rocaille et facette verte et strass serti pour le collier les boucles en rocaille et rocaille tubulaire la bague perles rondes facette et au centre le même strass serti que le collier

Page 1 |2||3||4||5|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles