Les 45 créations de kikine - page 2

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1 |2||3||4||5|

bague?

bague?

au départ j'étais partie pour faire une bague coeur que je voulais monter sur un anneau de métal et puis j'ais raté alors je suis partie au hasard un fils dessus dessous et voila pour le nom je n'en ai pas et je conte sur vous.

boucles d'oreilles

boucles d'oreilles

bo en perle de rodaille et perles gouttes.

bracelet brodé

bracelet brodé

c'est un 1er essai avec du fil de fer argente mais j'aime assez.

bracelet kikine

bracelet kikine

bracelet tout en rocaille rouge et blanc

bracelet kikine sous une autre couleur

bracelet kikine sous une autre couleur

je me suis amuser a chronometré combien de tant il me fallait et donc il ma fallu 3 heures pour broder le bracelet en rocaille.

bracelet?

bracelet?

je ne lui est pas trouvé de nom mais il me fait pensé a des bonbons acidulés

collier arabesque

collier arabesque

en rocaille et facette

collier assorti a la bague

collier assorti a la bague

voila aprés avoir fait beaucoup de chose en bleu (ma couleur preferé) mes clientes me demandaient du rouge alors je me suis lancé je vous ais mise la bague hier aujourd'hui le collier et demain les bo;

collier bleu nuit

collier bleu nuit

tout en rocaille

collier dentelle

collier dentelle

un de plus

collier étoile

collier étoile

réaliser en perles de rocaille

collier flocon

collier flocon

ce n'était pas tout a fait le resultat voulu mais je trouve qu'il rendait pas mal alors je ne l'ai pas demonté.

Page 1 |2||3||4||5|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles