Les 45 créations de kikine

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1 |2||3||4||5|

bague Aliséa

bague Aliséa

je suis pas tres rouge mais la j'aime quand même je l'ais realiser pour aller avec un collier rouge que j'ais mis sur mon presentoite et oublie de faire une photo et il venait d'etre exposer que je l'ais vendu.

bague allessandra

bague allessandra

voici le resultat de la bague allessandra, et je remerci tout ce qui mon aidé por la finir.

bague bleu

bague bleu

bague bleu en swaro et un serti au millieu je me suis inspirer d'un modele et puis tout a devier et voila le resultat.

bague calisson

bague calisson

elle ressemble a ses merveilleux gateaus les calisson d'aix. por les couleurs des toupies j'ais pris du fuchia abx2 et pour la navette et les facettes c'est du bleu mais je ne c'est pas lequel.

bague chevalière

bague chevalière

perle de rocaille et les toupie en christal de boheme.

bague de mon imagination

bague de mon imagination

j'avais des navettes et aucuns modeles alors j'ais bidouillé a ma façon je ne c'est même pas si je serais la refaire mais elle rend plus jolie en vrai que sur la photo, il fait tellement moche que je n'est pas beaucoup de lumiere;

bague fleurs

bague fleurs

bague fleurs rose

bague kikine

bague kikine

je n'est pas de nom pour cette bague c'est une créa perso. réaliser avec des facettes bleu toupie ligt saphie et les autres toupie je ne c'est plus le non c'est des bleu mat

bague mauve

bague mauve

je voulais une bague en forme d'étoile et comme d'habitude j'ais déliré un peut je les travaillé avec des glasstipte j'aime bien c'est petites perles qui a la lumiere on plusieurs reflets, puis des toupie en swaro la couleur je ne c'est pas je les achete a l'unité et quand je rentre chez moi je ne me souviens jamais des noms et pour finir quelques facettes et voila le résultat je conte sur vous pour me dire ce que vous en pensez avnat de la mêtre en vente merci.

bague menthe

bague menthe

et voila la suite qui vas avec collier.

bague métalise

bague métalise

création perso j'etais parti avec un schema et tout a devié en fonction de mon imagination, réaliser avec des perles nacrées grise, 4 toupis swaro; et des rocailles.

bague solitaire

bague solitaire

je reconais que la présentation est etrange mon présentoire ce trouve devant la caisse du magasin et derriere il y a le rayon coupe du fromage et de la charcuteris donc en arrier plan de la bague vous voyez le fromage lol.

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles