Les 100 créations de viellemama

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10|

bague

bague

verte et gris métalisé

bague

bague

faite sans shéma :je sais pas si elle correspond à un modèle ,je l'ai fait autour d'un cabochon

bague 9fleurs

bague 9fleurs

avec des reste

bague ma façon

bague ma façon

j'avais 4grosses perles vitrail

bague nénuphar améthyste

bague nénuphar améthyste

fait pour une de mes petite fille

bague parachute

bague parachute

livre perline tome 1,en toupie padparadscha et rosaline AB.

bague tamis

bague tamis

fait avec des facette cobalt 3mm du perline tome 1

bo du concours giboulées

bo du concours giboulées

perles j'sais plus comment (de chez Alexia) .ronde et rocailles

bo tutti fruti

bo tutti fruti

ces boucles vont avec le collier mais je n'arrive pas à faire une belle photos il ne fait pas beau aujourd'hui ,je viens de le finir .

bracelet

bracelet

cette fois j'ai copité,interpreté comme vous voulez faty . merci faty pour ce beau shémas j'ai essayer en noir car je trouve plus classe mais je vais en faire un pour la soeur de ma belle-fille qui est au maroc pourrait tu me conseillépour les couleurs en sachant quelle à 40 ans .merci

bracelet

bracelet

fait pour ma petite fille oeil de chat , rocaille rose ,facette ligt peche ,toupie siam

bracelet

bracelet

ma première spirale ,quand pensez-vous?dites moi les défaut

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles