Dans la série, c'est simple et ça fait "précieux" voici deux de mes colliers
JamarIndien
Voici un collier réalisé à partir des schémas de rocailles d'un site Tchèque ;) Je sais : y a du vert :rolleyes:
Mandala Alba
Dans la collection des MAndalas, je poursuis avec cette réalisation en nacrées 4mm. Alors que signifie Alba? Levre de soleil et ce joli mot en italien, je le dois à notre ange Manuela :)
Mandala des neiges
Perles utilisées : nacre 4 mm et rocailles transparentes.
Mon pendentif 1 improvisé
Voici un pendentif sorti droit de mon imagination avec des rocailles, 4 rondes 8 mm et 3 facettes 6 mm et des toupies 3mm. Votre avis?
Mon Pif de Delphine à... moi
Et voilà ce qui m'attendait quand je suis rentrée ce soir. MAgnifique, vraiment personnalisé :) Je vais paraître encore plus mégalo avec ça au poignet mais merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et plein de bisous :)
Parure bracelet Flogie et bague carrée
Voici une parure réalisée avec des strass 5mm, des toupies et des facettes 4 mm nuit, des toupies translucides 4mm et des rocailles or.
Parure Temptation
Voici la parure Temptation (collier+bracelet+bague) réalisée à l'aide de la technique résille.
- collier : rocailles et facettes 4mm
- bracelet: rocailles et facettes 4mm
- bague (six fleurs) : rocailles et facettes 3mm.
Peut aussi être réalisée avec des toupies. un plan détaillé de chaque créa sera ajouté dans la discu.
Passo Doble
Voici mon premier Passo Doble. Comparez aux pros du bracelet du Passo, le mien est ... pathétique lol mais il a de l'allure ;) Un peu...
Passo Doble
Et de deux ;)
Passo Doble
Voici un 3e Passo
Pendentif cravatte
Pendentif réalisé avec la technique des fleurs (6 pétales)