Les 77 créations de Zatloukal - page 5

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3||4||5||6||7|

Collier rocailles

Collier rocailles

Et voilà :)

Collier rocailles

Collier rocailles

Après des jours pendant lesquels je n'avais pas le courage de perler, j'ai repris les perles et... voilà ma dernière création. :)

Collier rocailles Abricot

Collier rocailles Abricot

En voilà un autre :) Le schéma a été modifié: j'ai incorporé des facettes dans le tour de cou :o)

Collier Rocailles Donut

Collier Rocailles Donut

Voici mon petit dernier en rocailles...

Collier rocailles pétrole

Collier rocailles pétrole

Et hop, encore un :)

Collier rocailles taupes

Collier rocailles taupes

Le dernier avant les prochains :D

Collier Sandra

Collier Sandra

Voilà une de mes créations. Il est assez ancien mais y avait un défaut, je l'ai refait et voilà le résultat... Oui, il s'appelle Sandra, vu que c'est moi qui l'ai inventé ;)

Collier Soleil

Collier Soleil

Collier (tiré du site de rocailles tchèques) que j'ai une - nouvelle fois - modifié : à la place des rocailles tubes, j'ai mis des toupies 4mm

Collier tornade romantique

Collier tornade romantique

Collier en rocailles dans des tons très doux à l'oeil... Une autre photo viendra dans la discussion :)

Collier Tourbillon

Collier Tourbillon

Chacun pour soi est reparti, dans le tourbillon de la vie, je l'ai revu un soir, aïe, aïe, aïe, ca fait déjà un fameux bail.... un collier simple avec la technique du Spiral Bead Maker

Collier Un Mexicain basané

Collier Un Mexicain basané

On ne se moque pas du nom du collier, siouplait :lol: Le bijou est issu du hors-série "Des bijoux chics et pas chers" de Perles et Créations... Tiens à force de parler de leurs bouquins et de faire leurs modèles, je devrais me faire payer :lol: Alors pour cette nouvelle création, j'avais envie de sortir des sentiers battus et de proposer une association de couleurs originale... Vue de plus près dès que la discussion sera ouverte...

Collier Vacances

Collier Vacances

Je me promenais dans une rue commerçante à La Panne (à la Côte belge) quand j'ai vu un collier similaire... Je suis rentrée et je l'ai créé à ma façon ;) Il se compose de rocailles (la partie supérieure) et de nacrées et de toupies 4mm (pr la partie inférieure).

Page 1 |2||3||4||5||6||7|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles