Les 77 créations de Zatloukal - page 4

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3||4||5||6||7|

Collier Egypte acidulée

Collier Egypte acidulée

Voici ma dernière création.

Collier en rocailles

Collier en rocailles

Il est comme le "Pile Face" sauf que l'encolure change (c'est comme cela qu'on l'appelle?). C'est un cadeau pour une dame que je respecte énormément et qui m'a rendu un service y a pas longtemps :) Pour les couleurs, elle m'a dit aimer le vert :D

Collier Mascaret

Collier Mascaret

Le schéma est dans le Perles et Création n°8. Le collier n'est pas identique à celui du magazine. Dans la version originale, il se compose de dix rangs. Là il y en a moins parce que dix me paraissait être "trop". Il se compose de nacrées (4mm), de rocailles et de rocailles tube.

Collier Mélissa

Collier Mélissa

Alors ce bijou s'accompagne d'une petite histoire ;) Une collègue a vu ce bijou sur une de ses amies et m'a demandé de le copier et ce, pour lui faire une surprise. Il a donc fallu que je regarde brièvement ce bijou pendant quelques secondes pour pouvoir, le lendemain, le recopier de mémoire. Et j'y suis parvenue :)

Collier Mirabelle

Collier Mirabelle

D'autres photos suivent... :)

Collier Noir-Turquoise

Collier Noir-Turquoise

Voici un collier de rocailles... D'autres photos vont venir dans la discussion...

Collier Oriental

Collier Oriental

Trois colliers et trois possibilités. A réaliser à l'aide de rocailles, de toupies 4mm et de facettes 4mm ou rondes 4 mm en fonction de ses envies...

Collier Pile et Face

Collier Pile et Face

Voici un collier de rocailles de couleurs vert et argent. D'un côté il est tout vert et si vous le retournez, c'est magique il est vert-argent ;)

Collier rocaille

Collier rocaille

Une oeuvre pleine d'originalité aux couleurs du drapeau belge :) Je promets de le refaire dans des tons plus simples à porter :)

Collier rocailles

Collier rocailles

Voilà ma dernière création en rocailles: elle est destinée à une perleuse que je considère aujourd'hui comme mon amie :)

Collier rocailles

Collier rocailles

Voici un collier basé sur le même principe que le tricolore avec la croix, sauf que j'ai remplacé ce pendentif avec une boule :)

Collier rocailles

Collier rocailles

En voilà un autre :)

Page 1 |2||3||4||5||6||7|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles