Page 1 |2||3||4||5||6||7| |
Bracelet Trocadero Réalisé à l'aide de rocailles, de grains de riz, de toupies 4mm, de facettes 6mm, de facettes 4mm, de nacrées 3mm. L'originalité réside dans le fait qu'il a été travaillé sur chaque face : les couleurs de chaqueface diffèrent. | Colier comète Voici un collier réalisé avec des rocailles, une boule fantaisie et des perles 4mm argent et transparente... Et si on partait sur la lune? | Collier Affinity Une création réalisée sur base de la technique résille. Idéal pour les soirées je pense. | Collier africain dans les tons bleus-verts Vous avez aimé le bracelet Africain, voici le collier... Il n'est pas assorti au bracelet : je voulais essayer d'autres couleurs. Il vous plaît?
Ps : il est réalisé avec des rondes 4mm et des rocailles. | Collier Arabesque Coliier réalisé avec des Facettes bleues 6mm, des facettes (même couleur) 4mm, des toupies brillante 4mm, des facettes 4mm (même couleur que toupies), de la rocaille or et des gouttes bleues. | Collier argenté Voilà le collier inspiré par celui de Kikine, je ne compte pas en rester là et vais en réaliser d'autres... en noir, en vert et j'en passe... |
Collier avec ruban froncé Réalisé avec ruban d'organza, perles tubes, perles nacrées, perles cylindriques. | Collier Bucarest Un collier réalaisé avec du fil de métal qui a nécessité cinq heures de travail au total. On y trouve des nacrées de 3mm, des rocailles noires et des olives scarabée. | Collier chips Ben hier au soir, envie de perler et pas trop le désir de me lancer dans quelque chose de compliqué. Voilà ce que ça donne quand je me prends pas la tête :) |
Collier dentelle Superbe bijour réalisé avec des toupies, des facettes et des rocailles.... Je ne le mets pas, il fait trop princesse ou mariée à mon goût hi hi hi | Collier Distinction Personnellement j'ai plutôt envie de l'appeler "Collier de Mme de Pompadour" (désolée pour les républicains, ca doit leur rappeler une drôle de période de l'Histoire française hi hi hi). Il a été réalisé avec des nacrées 4mm, des toupies 4mm, des toupies 6mm, des strass, des gouttes et des rocailles. Bien vu, il est dans les tons bleus. Alors, il vous plaît? | Collier Dream In Blue Bon ne cherchez pas le rapport entre le titre et la couleur de mon collier, y en a pas :lol: Le choix des couleurs est perso :) on trouve des rocailles, des toupies et des facettes, et une ronde aussi... Le schéma vient de .... Perles et créations. |
|