Les 77 créations de Zatloukal - page 2

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3||4||5||6||7|

Bague Six fleurs

Bague Six fleurs

Après le métal, je suis revenue vers une forme plus traditionnelle de bague qui se compose de six fleurs de facettes 3mm. L'arrière de la bague se compose d'un tissage de rocailles.

Bague Tonnere

Bague Tonnere

Un modèle assez simple...

Bracelet africain

Bracelet africain

Bracelet africain réalisé avec des rocailles noires, roses et rouges. Un collier et une bague existent.

Bracelet Bead and Button (premier essai)

Bracelet Bead and Button (premier essai)

Ben voilà tout est dit dans le titre... Ben c'était pas facile surtout que le bouquin est en anglais :lol: et que les schémas sont très complets... Enfin... Il y a deux couleurs de rocailles... Là on les voit bien...

Bracelet Cherbourg

Bracelet Cherbourg

Voilà ma dernière création: on y trouve des rocailles, des nacrées(4mm) et des facettes (5mm)

Bracelet Chevron

Bracelet Chevron

Pour information, le schéma a été réalisé par Marif - voir récapitulatif des schémas. J'espère avoir fait honneur à son travail ;) Merci Marif.

Bracelet Eau polluée

Bracelet Eau polluée

Pourquoi "Eau polluée"? Simplement parce que le modèle roiginal s'appelle "Eau vive" et vu que je n'ai pas respecté les couleurs du bouquin "Perles et créations", je l'ai appelé "Eau polluée". Alors on trouve des nacrées 6mm, des facettes 8mm, des rocailles et des toupies 4mm.

Bracelet Héra (tons bleus)

Bracelet Héra (tons bleus)

Voici un bracelet H2ra réalisé avec des rocailles, des facettes bleues de 4mm et des nacrées de 4mm.

Bracelet Noémie

Bracelet Noémie

Voici un bracelet réalisé à l'aide de facettes 6mm, de toupies 4mm, de perles rondes nacrées de 3 mm et de rocailles. Je l'ai réalisé ce week-end

Bracelet Ogive Vert

Bracelet Ogive Vert

Ce bracelet se base sur la technique de la répétition d'un motif ;) Et oui je sais, y a beaucoup de vert mais vous savez à quel point, devant le vert, mon coeur flanche :)

Bracelet Paranoïa

Bracelet Paranoïa

Bracelet réalisé avec la technique Antique (facettes noires 5 mm et rocailles tchèques argentées). Trouvant le bracelet trop simple, j'ai voulu ajouter "my touch" et créer une construction autour.

Bracelet Serpent

Bracelet Serpent

Voici un bracelet serpent réalisé avec des toupies 4mm (4 couleurs), des facettes 4mm (pour la base), deux facettes 8mm (yeux), des toupies 3mm (pour le visage) et des rocailles.

Page 1 |2||3||4||5||6||7|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles