Les 9 créations de Lammilia

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1

BO plaisir de la nature

BO plaisir de la nature

Perle de verre toute simple montée avec une chainette

Boucle d'oreille

Boucle d'oreille

Il y a quelque jours, Angebe a publier des boucle d'oreille semblable et elles avaient l'air cool a faire donc je me suis essayer et voici ce que cela donne. Merci a Angebe pour l'inspiration et le modele :D (Desolee si la photo n'est pas terrible... un cellulaire ne fais pas toujours les meilleures..)

Bracelet Bal en Blanc

Bracelet Bal en Blanc

Fait avec des toupie blanches et des perles de resine. Pour un Bal en blanc au mois de septembre :)

Collier corail

Collier corail

En perle de verre et resine immitation moonstone

Collier de dentelle Russe

Collier de dentelle Russe

Originellement c'etais un collier de mariage mais je l'ai modifier pour qu'il soit legerement passe partout. Je l'ai offert a ma belle mere pour noel et elle en etais tres heureuse. Il a ete monte a partir de rocaille 11 (creme et rose), 8 (argent) et de perle d'eau douce (rose)

Collier de la mariée fleurie

Collier de la mariée fleurie

Modèle vu en photo sur internet que j'ai reproduit a ma façon. Perle d'eau douce, cristal de swarovski et rocailles

Collier pour le 14e challenge du blog perles et dent'elles

Collier pour le 14e challenge du blog perles et dent'elles

Un grand merci a Coco pour son invitation et son schema!!!

Collier Romance violace

Collier Romance violace

Voice le premier bijou que je vous presente, ce n'est pas mon preferer mais il est simple et efficace pour la vie de tout les jours. Perles de verre et perle d'argent filigrane.

Quelque bagues

Quelque bagues

Mes premieres bagues faite de fil de cuivre ou argent, selon les couleurs. Malheureusement certaine sont vraiment tres grande et donc mal adapter aux doigts feminins :( mais bon, on apprend de nos erreur! :D

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles